Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Modérateur (29) | Posté le 07-01-2011 à 16:41 | |
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.
Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous. Ce sont des règles de bon sens. Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications. Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte. La charte se trouve sur le forum suivant: https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch= A bientôt et meilleurs voeux |
![]() |
BERNADO (CARNIN, 59) répond | Posté le 01-05-2011 à 07:33 | ||
![]()
Bonjour Martina,
Bonne fête du 1er Mai je te souhaite le plus de bonheur possible et surtout un meilleure santé :x :x , je t'embrasse de tout mon coeur ma Belle et suis contente que tu as enfin ton nouveau minotor :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 29-04-2011 à 20:59 | ||
![]()
A mon Amie Martina,
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait ce moyen de te joindre Martina. . .je suis sans doute passée à côté de quelque chose !!! Audirouge a fait savoir dur le site du 26 avril qu'il y avait ce forum modérateur et c'est pourquoi je t'écris. Cela fait un an que nous avons fait connaissance et j'espère de tout mon coeur que tu as "bien", ma petite puce. . .je reviens vite te voir, je te fais de tous gros bisous ainsi que ma fille Alexandra. Anita |
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 29-04-2011 à 20:42 | ||
plein de bisous pour Martina :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-04-2011 à 18:23 | ||
![]()
EN REMERCIEMENT,CELUI LA EST POUR TOI AUDIROUGE :x TRES GROS :-* MIMISSS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-04-2011 à 18:22 | ||
![]() COMME JE VAIS ETRE ABSENTE JUSQU'A LUNDI JE T'OFFRE MARTINA :x UN BRIN DE MUGUET :D . . .MA BELLE JE TE FAIS DE GROS BISOUS :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 29-04-2011 à 17:52 | ||
bonjour les filles
je viens d'appeler martina elle avs enfin bientot rentrée a l'hopital, son medecin traitant a trouver un nouveau neurologue qui l'as prends en charge (l'autre plus de nouvelles du tout) elle as son pc par contre sa ligne internet ne fonctionne pas , et pour l'instant elle sait pas pourquoi je lui ai passée le bonjour de vous toutes elle était trés élue que vous pensez toujours a elle elle vous embrasse tous tres fort et vous dit que enfin elle as son minotor chez elle à la maison et que pour l'instant il fonctionne moi je vous souhaite un tres bon weekend a vous toutes et merci pour vos petits messages a mon intention gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 29-04-2011 à 12:01 | ||
![]() BONJOUR MA DOUCE MARTINA :x . . .EN ESPERANT TE LIRE TRES BIENTOT :D ,DE GROS :-* MIMIS POUR TOI ET TES ENFANTS AVEC TOUTE MON AMITIE :x .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 28-04-2011 à 13:20 | ||
![]() BONNE JOURNEE MARTINA :x GROS :-* MIMIS MA BELLE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barzoï (57) répond | Posté le 28-04-2011 à 10:53 | ||
Très chère Martina,
Me voici de retour sur le forum après la semaine sainte et Pâques. Tu es toujours dans mon coeur et mes prières. Que le Seigneur t'aide à surmonter cette maladie ainsi que nous toutes, avec notre grande affection et amitié. J'espère que cette fois ton minotor ne sera pas défaillant et qu'il va te donner un peu de liberté ! Tu as été notre rayon de soleil depuis un an sur le forum du 26 avril, soyons pour toi Rayons de soleil ! Nous préparons un nouveau concert avec le collège et mes chorales pour le Burkina Faso. Il aura lieu plus tôt cette année : le samedi 14 mai, je te le dédierai tout particulièrement. J'ai été heureuse d'avoir ma petite famille et ma petite fille de 3 ans et demi à Pâques. Profite bien de tes enfants et essaie de manger pour garder des forces. De tout coeur avec toi et les tiens, gros bisous. Merci Audirouge pour les nouvelles et à toi aussi gros bisous. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou (11) répond | Posté le 27-04-2011 à 07:18 | ||
![]() BONJOUR MA DOUCE MARTINA :x ..APRES CES QUELQUES JOURS D'ABSENCES,JE REVIENS VERS TOI POUR TE FAIRE DE GROS :-* MIMIS D'AMITIE :D . . .BONNE JOURNEE MA BELLE,ET A TRES BIENTOT :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.