Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 26-04-2011 à 09:53

Bonjour Martina,
Déjà 1 An que nous nous connaissons, le temps passe vite ;)
Je t'ai souvent demandé le soleil B-) mais en ce moment nous n'avons pas à nous plaindre il fait beau dans le Nord mais il faut que tu saches , c que durant cette année tu as été notre rayon de soleil :x :x .
D'après ce que dit auditrouge, tu vas avoir le bon minotor cette fois j'espère et ton ordi ;) , peut être si tu n'es pas trop fatiguée nous mettre simplement coucou, nous ferait à toutes chaud au coeur :x :x
Je te souhaite beaucoup de courage (mais ça tu nous as déjà démontré combien tu en avais) et je t'embrasse de tout mon coeur :-* :-* , à bientôt ma Belle , je pense beaucoup à toi, pleins de bisous ainsi qu'à ta famille.
Merci beaucoup audirouge de nous donner de ses nouvelles, bizzzzzz à toi aussi :-*


audirouge (67) répond Posté le 25-04-2011 à 08:26
nouvelles de princesse

elle doit avoir enfin son minotor cette semaine , le 2eme avait aussi un défaut
et certainement mardi elle aura son ordi
elle as beaucoup maigrit et elle est tres fatiguée
elle vous souhaite a tous de bonnes fetes et vous embrasse

moi je vous dit merci pour tous vos gentilles messages a mon intention
tres gros bisous


TITITE . (49) répond Posté le 24-04-2011 à 17:45

JOYEUSES PAQUES GROS BISOUS :-*


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 24-04-2011 à 11:01

martina de gros bisous a toi et tes enfants j espère que michel t épaules toujours . . .. . .AUDIROUGE joyeuses paques a toi aussi je ne peux pas lire les messages perso merci de nous donner des nouvelles de notre martina bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


creutche (59) répond Posté le 24-04-2011 à 09:20

Je n'ai pu ouvrir ton message, Audirouge, mais je t'ai mis des nouvelles, sur le Forum : "Je commence le lundi 26 avril"! Martina,que puis-je te dire d'autre, que toutes tes amies de ce Forum, ne t'ont déjà écrit? Bats-toi!(mais cela, tu le fais déjà!),sois, pour une fois, égoïste:ne te préoccupe que de toi et de ton mieux être!chouchoute toi!l'amour,l'amitié que tu as su donner aux autres,conserve -les,et que cela t'aide à lutter dans les meilleurs conditions, si tant est que cela soit possible! Dans tous les cas, toutes sur ce Forum et tout ton entourrage proche, ne forment qu'un seul coeur qui bat pour toi et qu'une unique pensée :"Que tu ailles mieux!"Grosses bises de Creutche


jojojo répond Posté le 20-04-2011 à 09:34
De tout coeur avec vous,
J'espère que vous allez toutes tous, trés bien,
En convalescence, je peux prendre le temps, de vous écrire un petit mot.
A bientôt.


Barzoï (57) répond Posté le 20-04-2011 à 03:15
Merci Audirouge pour les nouvelles de Martina.

Très chère Martina, de retour en Lorraine et un peu débordée la semaine de Pâques, sois assurée que durant toute la Semaine sainte, tu es au fond de mon coeur et au coeur de mes prières.

J'espère que tu vas pouvoir profiter à nouveau de ton minotor et que ton problème à la bouche va pouvoir se régler dans les meilleurs temps.

Sois assurée de toute mon affection ainsi que ta famille, je te fais de gros bisous.

A toi Audirouge et à vous toutes de gros bisous.
:x :x :x :x :x


gisou (11) répond Posté le 19-04-2011 à 20:59



AVEC DE GROS :-* MIMIS D'AMITIE POUR TOI MARTINA :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 18-04-2011 à 22:19

UN GROS BISOUS A MARTINA JE PENSE TRES FORT A TOI =(( =(( :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 18-04-2011 à 20:42

POUR TOI MA DOUCE MARTINA :x AVEC DE GROS :-* MIMIS PLEINS DE TENDRESSE ET D'AFFECTION



281 - 290 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen