Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 26-01-2011 à 12:49

BONJOUR LES FILLES
BONJOUR PRINCESSE JE VAIS TE FAIRE UN <X ET UN COURRIER DES QUE JE VAIS AVOIR LE TEMPS
BISOUS MA BELLE ET MERCI
TU AS UN MESSAGE SUR MON FORUM
B-) cricri 34(6 janvier) un nouveau départ. . ..
je peux me permettre de passer du temps sur les forums
mon personnel est à mes pts soins
bonne journée
B-) snoopy (GîTE DU RAB YAUTE
bonjour de même j'ai le temps d'écrire à mon amie martina et d'allez sur les forums
bonne journée
bonne journée à vous toutes martina je pense à toi dés que daniel serat sortit de cardiologie je te promets que tu vas avoir du courrier comme d'hab
bisous ma belle à toi et tes proches :-*

gisou (11) répond Posté le 26-01-2011 à 12:33

EN ESPERANT QUE TU AI PASSE UNE ASSEZ BONNE NUIT ;) ,JE T'ENVOIE MILLE BISOUS :-* POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE. . .REPOSE TOI MA BELLE :-q :D

cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 25-01-2011 à 22:50

;) ;) bonjour à toutes

MARIE LORRAINE tu as raison d'avoir vidé ton sac !! souvent ça fait du bien !! personnellement mon humble obole ne m'a pas rendue plus pauvre mais plus heureuse que de faire les soldes ! que je n'ai pas fait d'ailleurs. . . MARTINA gros gros bisous , tu nous donnes de la force tous les jours . . .j'ai hate que tu retrouves ton minotor.. reposes toi. . . pour ma part je vais au lit reposer mon dos et mes genoux qui me font des tites misères !! A+ les filles . . .

bouh77 (77) répond Posté le 25-01-2011 à 21:15

coucou ma princesses des iles je suis passe j'ai lu ton message je suis tres contente que tu passe nous faire un coucou meme ci c'est tres cours mais tu c'est je^pensse a toi tres souvent dans la journee je te fait des miliers de bisous prend soins de toi pensse a tes petits et tout va bien se passe ma tres cher amie bisous ma cherie a plus des que tu peux :-* :x :-q bonsoir madames je vous souhaite une tres bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

gisou (11) répond Posté le 25-01-2011 à 19:40

POUR TOI MA DOUCE MARTINA :x DE TRES GROS :-* MIMIS AVEC TOUT MA TENDRESSE. . .REPRENDS DES FORCES MA PUCE TU EN AS BESOIN :-q . . .JE SUIS HEUREUSE POUR TOI ET TES ENFANTS :-q ,BIENTOT TU POURRAS TE DEPLACER PLUS FACILEMENT :-q . . .JE TE SOUHAITE DES JOURS MEILLEURS,GARDE TOUJOURS LE MORAL ET CETTE FORCE QUE TU AS EN TOI,TU N'AS JAMAIS BAISSE LES BRAS,MEME SI PARFOIS CA T'A ETE TRES DUR PHYSIQUEMENT ET MORALEMENT :^> . . ..TU ES UN EXEMPLE DE COURAGE,MERCI MA PUCE POUR CETTE BELLE LECON :-q

UN GROS :-* MIMIS A TES ENFANTS

marie lorraine ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 18:14
pour info avant j'étais marie stabilisation j'ai changé mon speudo pas de secret je joue le transparence sauf que mon lien je l'ai modifié car je trouve pas normal que jmc et modérateur ne m'en on pas informé
des modidfs et que des infos perso soient à la portées de tous en sachant la méchanceté de certaine personne

marie lorraine ( , ) répond Posté le 25-01-2011 à 18:04
B-)je ne peux m'empêcher de dire ce que j'ai sur le coeur X(
je plaints très sincèrement les personnes qui se sont montées négatives vis à vis de martina
j'espère que les 5€ qu'elles ont économisé leur a permis de faire les soldes :-q
et je les rassurent que le fiels qu'elles ont craché ne risquera pas de les étouffer *-:)
je continu car on ne fini pas sur du négatif
bravo à vous tous et toutes qui avez su écouter votre coeur :-q :x chacun et chacune avez donné comme vous pouviez et surtout su apporter de l'amour :x :x :-q et pas de jugement :-q :x
maintenant pour info il a manqué de l'argent pour le minotor
e qui j'espére rassurerera certaine personne :-bd non elle ne s'est pas enrichie sur notre dos :((
pas de problème nous les filles du 15/03 avons complété
concrètement martina à son minotor
martina a souffert de tant de méchanceté :-S
martina s'est aussi enrichie de vous les amis qui avez su répondre sans jugement :x
voilà continuer à perdre du poids n'es ce pas là notre objectif *-:)
n'oubliez pas dans le monde des personnes meurent de cholestérol pendant que d'autres meurent de faim
>:)

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-01-2011 à 17:51

a ma audirouge cherie marie eve je t adore ma puce tu le sais viens quand tu peu
je sais que tu fais pas ce que tu veux mais tu es tj dans mon coeur ne l oublie jamais :x :-* :x :x :x :x ma jeanotte aussi prends soin de toi j espere que les douleurs vont s attenuer bientot le soleil reviendra et la chaleur devrais te faire du bien
:x :x :x :x

bisous a toute bouht prends soin de toi et viens quand tu veus je pense tres souvent a toi :x :x :x

titite et daniel comment va t il ?? bisous ma douce :x :x

bisous a toutes et merci pour votre soutiens :x :x :x

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-01-2011 à 17:46

bonjour mes amies mes chouchoutes :x :-* :-*
je garde le lit encore aujourd hui mais sa ira mieux bientot
mes cheries j ai pas encore le minotor la somme est mise en place et j attends qu il le recoivent mais cela devrait plus tardez je vais devoir allez a la mdph cotorep pour faire avancer mon dosier car j aurais sans doutes des transformations qui vont etre prises en charge par eux je vous fait de gros bisous venez quand vous voulez vous savez je suis allongee toute la journee et lire vos mesages me changes les idees
je vous aiment tres fort j ai encore recu du courrier mais vous en dirais plus ce soir car la je dois gardez le lit
merci mes nenettes je vous aiment toutes :x :x :x :x :x

JEANOTTE (aucun, 93) répond Posté le 25-01-2011 à 14:15

titite stp pour daniel
bisous titite

571 - 580 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen