Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cledaparis (75) | Posté le 10-01-2011 à 11:25 | |
bonjour je suis seule face a mon regime et serais heureuse de parler avc des gens de ma region |
![]() |
christine (corbeil essonnes, 91) répond | Posté le 27-02-2011 à 11:20 | ||
Bonjour à toutes et à tous, j'habite tout près du 75 ; je suis dans le 91. J'ai commencé le régime le 21 février et moi aussi je recherche des correspondants pour ne pas être seule face à mon régime. Et plus on est de fous plus on rigole. . .!!!
Christine du 91 |
||||
![]() | ||||
![]() |
cledaparis (75) répond | Posté le 11-01-2011 à 06:31 | ||
merci je me sentirai moins seule et plus on est de fous plus on rit
et maigrir en mangeant n'est pas morose . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (78) répond | Posté le 10-01-2011 à 11:44 | ||
rejoins-nous sur "Pour ceux de Paris et l'IDF, débutants en cours ou stabilisation", nous sezrons heureuses de pouvoir t'aider.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.