En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Correspondance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamou 73 (Yenne, 73) Posté le 07-02-2011 à 10:50
J'habite en Savoie depuis 1 an, j'ai commencé mon régime depuis 22 novembre 2010, et je cherche des personnes avec qui je pourrais parler du régime, de nos petites victoires, de nos difficultés, et de bien d'autres choses qui n'ont aucun rapport.
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 20-03-2011 à 21:57

UN PETIT COUCOU A MAMOU 73 :-bd QUE SE PASSE T'IL PLUS DE TES NOUVELLES :(( FAIT UN PETIT SIGNE OK JE COMPTE SUR TOI :-bd GROS BISOUS MAMOU AU PLAISIR DE TE LIRE :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2011 à 10:48
:-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 17-02-2011 à 22:04

BONSOIR MAMOU 73 QUE SE PASSE T'IL ON NE TE VOIS PLUS SUR LE FORUM :-bd EN SAVOIE TU A DU BEAU TEMP :-bd ALORS SANS DOUTE TU FAIT DE GRANDE BALADE :-bd JE N'EN DOUTE PAS :-bd MAIS FAIT UN PETIT COUCOU SUR LE FORUM OK JE T'EMBRASSE :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-02-2011 à 21:30

BIEN LE BONSOIR A MAMOU :-bd DIT MOI UN PEUT DE QUEL COIN EN SAVOIE TU TE TROUVE :-bd :-bd QUESTION DE REGIME MOI JAI COMMENCER JUIN 2010 .POUR PERDRE 10KG :-bd ET CES SALES KG SONT PARTIS FIN NOVEMBRE :-bd :-bd MAIS ACTUELLEMENT JAI REPRIS 2 KG DEPUIS LES FETES :(( :(( ET JAI DU MAL A LES PERDRE :-bd IL FAUT DIRE JE NE FAIT RIEN DU TOUT POUR LES RETIRER :-bd DONC JE VAIS ETRE PLUS SERIEUSE DANS :-bd LES JOURS A VENIR :-bd ALORS MAMOU TU VOIT SA MARCHE TRES BIEN LE REGIME :-bd :-bd MAIS PAS TROP D'ABUS SUR LES GOURMANDISES OK :-bd :-bd BONNE SOIREE A TOI JE T'EMBRASSE :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 08-02-2011 à 17:44

bonsoir les filles
il ne faut pas se décourager
simplement se dire une semaine nous perdons et l autre moins
nous devons toutes nous aider
bisous :-*


anita (69) répond Posté le 08-02-2011 à 17:27

bonjour manou moi je suis de lyon et j'ai commencée le régime le 27 décembre 2010 pour moi le régime marche au ralenti mais je vais regarder les menus de plus prêts et ça va marcher.
gros bisous a toi et bien venu sur le forum qui aide énormément.
bonne soirée


Mamou 73 (Yenne, 73) répond Posté le 08-02-2011 à 17:22
Merci Liliane, un mot de réconfort fait toujours plaisir. J'espère que pour toi ton amaigrissement se passe très bien.
bises. Mamou.


teurnier liliane (02) répond Posté le 07-02-2011 à 14:36

bienvenu sur le forum manou :-bd moi je suis dans la region de l'aine 02 :-bd et toi en savoie ;jai un garçon qui habite dans le 73 :-bd pour plus exactement la rochette poncharra :-bd et le plus proche de son domicile cet CHAMPERY alors courage ;le regime et tres facile :-bd et il faut demander a des personnes du 73 de communiquer avec :-bd toi ;je t'embrasse manou :-* :-*



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen