Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brigitte (31) | Posté le 20-02-2011 à 22:28 | |
![]() j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important. je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre. |
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 29-03-2011 à 18:49 | ||
;) :D :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 29-03-2011 à 13:08 | ||
![]()
bonjour les filles ;)
je vous souhaite une bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 29-03-2011 à 08:55 | ||
moi j'ai passée mon w-end au lit et là encore je ne suis pas vraiment bien, mais bon je suis au travaille. Les patients ont besoin des moi. . .
Coté regime, boof, avec mon rhume et mal de gorge je ne peux pas avales des legumes. . . J'ai juste envie du pain et du beurre ( en generale je ne mange jaimais du beurre sauf maladie). Bon ça ira mieux dans qq jours quand je serai guerri. :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 28-03-2011 à 23:01 | ||
![]()
Bonsoir à toutes
Fanfan tu as raison, personne sur le forum ce week end, hors mis TITITE ;) . Pour nous c'était repos en Ariège :-q , et retour pour accompagner une tante chez une guérisseuse (zona) ;) rien n'y fait, elle n'avait pas dormi une seule nuit depuis une semaine, imagine la fatigue :-bd . Là elle a dormi de 0h à 8h ce matin, est ce le zona qui passe, la fatigue à la longue ou la guérisseuse ? Mystère X( Pour ma part je n'ai perdu que 200grs, mais j'ai toujours mon problème, il faut impérativement que je fasse mon écho du ventre :(( . KARAM, BONNE CURE :D Bonne soirée et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 28-03-2011 à 14:20 | ||
COUCOU LES FILLES!
Week-end bien chargé j'ai l'impréssion :-S Personne n'est venu! BON! je vais vous raconter le mien!(si cela vous intéresse bien sur) Voila samedi je me suis pesée et j'ai encore perdu en GR et non pas en kg!pas grave le principal est que cela diminue.Samedi j'ai taillé une haie et une autre qui rampe et recouvre un tallus et la elle rampait un peu de trop,ensuite tailler des lauriers,bref!journée bien remplie et douloureuse, mais c'est fait pour quelques temps. Hier j'étais à la bourre car l'heure d'été ne me va pas du tout et de plus comme mes enfants venaient l'aprés midi,j'ai fais un bon gâteau au chocolat :P un régal :P ,j'ai aussi fais du pain et quand mes petites filles sont arrivées je le démoulai juste,il était encore fumant et bien il a fallut que je leur en coupe une tranche et si nous ne les avions pas calmé elles auraient tout avalé et pourtant nous leur disions qu'il y avait le gâteau! remarquez quand les adultes sur la soirée ont mis le nez dedans il a vite disparu. Hier nous nous sommes réveillés avec la pluie,heureusement dans l'aprés midi il y a eu quelques rayons de soleil!Aujourd'hui,c'est mitigé et mercredimauvais, mauvais :(( pourvu qu'ils se trompent à la météo! J'attends de vos nouvelles et vous dis à+++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 26-03-2011 à 13:08 | ||
![]()
bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon samedi j'éspére que vous allez avoir du beau temps gros bisous :-* oui j'ai pas de doute brigitte :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 25-03-2011 à 22:29 | ||
![]()
bonsoir à toutes :x
TITITE, j'ai toujours été comme ça, lorsque l'on me demande un service, je fais en sorte de le rendre ;) Mgcoeur, merci de ton passage :-q :x Sawicka02 coocoone-toi ce week end ;) , car il te faut éradiquer ce virus X( . Après ce sera plus facile pour toi de te remettre très sérieusement à ton régime :D . Fanfan je pense que pour toi le week end arrive :-q . bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 25-03-2011 à 16:04 | ||
Brigitte: je me suis DEJA remis au regim serieux !!!!! C'était juste un "petit coups de mou" !
Voila 2 jours de sagesse examplaire !!!! Si non il y un vilain virus qui s'attaque à mon mez, ma gorges et puis à toute ma tete !!!!! Je sens que le w-end je vais coucouner !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 25-03-2011 à 12:35 | ||
![]()
bonjour les filles
et ben brigitte tu ne rigoles pas il vaut mieux suivre les conseils du docteur cohen sinon tu vas faire des kilométres pour nous botter les fesses pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 25-03-2011 à 08:39 | ||
![]()
;) :x :-* :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.