Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brigitte (31) | Posté le 20-02-2011 à 22:28 | |
![]() j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important. je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre. |
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 23-03-2011 à 13:03 | ||
Coucou les filles ¨!!!
Je me suis "perdu" dans mes derapages , depuis dimanche je n'ai pas arreter de faire des "conneries" alimentaire : chocolat, gateaux divers etc. Mais ce matin reprise en main et une decision: je laisse ma balance samedi se reposer. Elle m'attendra encore une semaine. Je n'ai pas envie qu'elle me démoralise.Comme ça j'ai quelques jours pour "attraper" mes betises. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 23-03-2011 à 12:46 | ||
![]()
bonjour les filles
je pense que vous devez avoir du soleil ici dans le maine et loire les arbres commençent à avoir des fleurs sinon daniel vient de repiquer des oeillets de nice j'adore je vous souhaite une trés bonne journée gros bisous à vous toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:35 | ||
![]()
bonsoir à toutes
Fanfan, j'ai 55 ans on n'est pas loin l'une de l'autre ;) , et tu as raison les enfants sont adorables :P , mais je n'aurais pas la patience d'en garder, sauf si c'était "les miens", et encore ;) . je vois déjà ce soir, j'ai fait faire des maths à ma "grande" petite-fille (12 ans)quelle galère, pourtant jusqu'au CM2 elle était très bonne élève et là en 6ème, elle ne connaît même pas les tables de multiplication X( . Heureusement, mon compagnon est venu à la rescousse quand il a senti "le vent tourné" :-q . Sawicka02oùes-tu passée :(( ? KARAM bonne cure :D bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:22 | ||
BONSOIR LES FILLES ! Excusez mon absence mais les journées sont trops courtes et bien remplies. HIER ,j'ai récupéré une petite que j'ai élevé et qui maintenant est à l'école!mais hier elle était malade donc la maman a dut la récupérer et m'a demandé si je pouvai la garder,ensuite à 18h j'avai rdv chez le médecin pour renouveler un vaccin pour mon métier d'ass-mat et comme de bien entendu la mère d'un des gamin est arrivée en retard! X( alors j'ai fais fissa pour aller à mon rdv et finalement le médecin lui aussi avait du retard X(
AUJOURD'HUI, j'ai commencé avec un nouveau contrat,c'est un bébé d'un mois et demi et je l'aurai jusqu'à ce qu'il entre à l'école!alors certains jours il sera avec la petite de 28 mois et celui de 3 ans et d'autres jours avec celui de 11mois!heureusement jamais les 4 ensemble,remarquez ils sont mignons ils m'écoutent bien, mais il faut dire que je me donne à fond pour eux,car je suis du genre à quand je travaille tout faire pour que ce soit bien fait(dans la mesure du possible bien sur)et à plus forte raison la avec des enfants, mais il me le rendent bien! JE ne sais si je vous l'ai déja dis mais je vais avoir 58 ans et j'aimerai être en retraite car ma vie m'a fatigué et j'aimerai tant disposer de mes journées et faire ce que j'ai envie,sans contrainte!mais bon c'est comme ca,et en plus ces abrutis avec leur nouvelle loi il me rajoute 1 an de travail X( JE vais vous laisser et vous dis à++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:49 | ||
![]()
bonjour les filles
brigitte oui les forums sont un peu déserts mais les beaux jours vont arriver et nous allons avoir des ptes nouvelles il ne faut pas te faire de soucis car tu sais quand nous avons des contrarités et bien cela n'arrange pas le régime je vous fais pleins de gros bisous à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:45 | ||
![]()
bonsoir à toutes
Pas grand monde aujourd'hui sur ce forum :(( :(( KARAM j'espère que ta cure se passe bien bonne nuit et beaux rêves :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:20 | ||
![]()
bonjour à toutes :x
Merci TITITE tes passages sont toujours un grand plaisir, je sais qu'on peut compter sur toi. Et oui j'ai vraiment fait n'importe quoi la semaine dernière, mais je recommence sérieux cette semaine Fanfan, Féliciations tu as bien joué cette semaine, surtout il ne te faut pas croire que tu vas perdre 1kg par semaine tout au long de ton régime, d'abord tout dépend de ta période dans le mois et puis si tu es très sage, ilse pourrait que tu perdes plus du kg la semaine prochaine. Moi je n'ai rien pris rien perdu pourtant j'ai vraiment craqué cette semaine, j'en avais besoin après la semaine qu'on avait passée. J'ai oublié de te dire que j'étais à l'Agence de Pinsaguel(31) à côté de Toulouse.FOIX était la société mère. Il y avait aussiPort la Nouvelle (11) et Lexos (81). A ce soir tout le monde :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 21-03-2011 à 12:43 | ||
![]()
bonjour les filles
brigitte comme promise je viens vous faire un pt coucou fanfan c'st bien tu sais ne te décourage pas tu vas y arriver je vous souhaite une trés bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 20-03-2011 à 22:36 | ||
BONSOIR A VOUS TOUTES!
J'espère que vous avez passez un bon week-end et que vous avez perdu du poids?Moi j'ai perdu 500gr c'est mieux que rien ;) Je vous quitte pour ce soir car je suis fatiguée,j'èspère que vous ne m'envoudrez pas? JE vous souhaite une bonne nuit et à demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 20-03-2011 à 21:51 | ||
![]()
je vous souhaite à touteset tous une bonne nuit
:-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.