Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brigitte (31) | Posté le 20-02-2011 à 22:28 | |
![]() j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important. je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre. |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 20-03-2011 à 12:45 | ||
![]()
bonjour les filles
toutes mes félicitations Sawicka02 tu vas y arriver je vous souhaite un trés bon dimanche pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 19-03-2011 à 21:43 | ||
![]()
bonsoir tout le monde
Félicitations Sawicka02, continue comme ça, garde le moral et la motivation, pour moi ce sera demain matin :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:36 | ||
Et 400 g de moins sur la balance !!!!!
Voila 2 semaine d'affilé que je suis "sage" , oh, bien sur il y des "petits" mais alors "très petits" écarts . Les résultats sont là, dons je me sens hyper motivée. Je commence à me sentir plus légère, mieux dans mes vêtements. . ... donc j'ai envie de continuer !!! J'espère que vous aussi vous allez toutes bien et que vos balances continu d'afficher les chiffre en moins !!!!! :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 19-03-2011 à 13:15 | ||
![]()
bonjour les filles
brigitte tu n'as plus de piles pas grave tu sais tu vérras demain il y a pire que ceci mes belles bonne journée et gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:25 | ||
![]()
bonjour tout le monde
merci mg coeur de passer nous voir :-q fanfan, c'était les transports BLAZY et Fils et FRET 2000 à FOIX (09), c'était au début des femmes au volant de super lourd. ;) si ce n'est pas indiscrêt combien d'enfants as-tu et quels âges ont-ils ? Sawicka02 alors cette balance ;) ? moi ce ne sera que demain car j'ai des problèmes :-bd , alors j'attends 1 jour de plus, peut-être que ça passera. Aller bon week end à toutes et "tous" peut-être :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 18-03-2011 à 23:03 | ||
bonne nuit :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 18-03-2011 à 22:03 | ||
BONSOIR LES NANAS!Si je ne suis pas trop indiscrète!chez quel transporteur etais tu?et pour ce qui es de la circulation,je raisonne comme toi car ayant exèrcée ce métier je sais ce que c'est!
SAWICKA! demain la bascule! moi j'ai mangé une bonne glace :P cette aprés midi car j'étais avec mon fils comme il attendait que sa voiture soit réparée,nous avons été nous balader, dans les rayons de livres, de CDetDVD et ensuite nous nous sommes fais ce plaisir(que je vais sans doute payer demain sur la balance)mais pas grave!car des moments comme cela me sont si rares que je savoure chaque instants passés en sa compagnie et j'aimerai tant faire ce genre de choses avec chacun de mes enfants, mais jamais personne n'a de temps à me consacrer!que voulez vous c'est l'époque actuelle qui est comme cela!dommage pour moi :(( Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit ainsi qu'une bonne pesée demain matin!alors :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 18-03-2011 à 21:38 | ||
![]()
bonsoir le forum
Merci TITITE de ton passage :D , je crois que je viens de faire pareil sur le tien ;) Mg coeur, je suis passée sur le tien je reviens :(( bonne nuit et beaux rêves :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:48 | ||
![]()
bonsoir le forum
j'ai relue ton forum brigitte depuis le début et entre les lignes aussi. . . j'ai compris que fanfan est quelqu'unde ton forum ok ok :-q :-q mon ordi refonctionne. mais pas celui de la maison :-bd :-bd :-bd :-S X( :(( super les filles déja des kilo en moins. . .. je poste le chèque demain sansfaute et je repart pour 6mois 10kg a tomber. . ..ya du travail. . ..ils tiennent bien bonne soirée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 18-03-2011 à 12:31 | ||
![]()
bonjour les filles
brigitte je vois que mgcoeur a des problémes d'ordinateur les filles je vous souhaite une trés bonne journée pleins de gros bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.