Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 14-03-2011 à 12:13

bonjour le blog :x
Eh les Filles, "vous l'avez abandonné ce fofo pendant le week end".
Bon de nouveau grosse frayeur hier soir, mais c'était dans ma tête, comme la voiture était là et qu'il n'y avait pas de lumière, panique à bord. Tout "allait bien", mais c'est vrai que je ne vis plus. En plus mon fils n'a pu voir sa filleque 2h30 durant tout le week end, alors qu'elle aurait dû être avec nous, c'est sûr le soir il est allé mangé chez sa petite soeur. ça lui a fait du bien de parler.
bon je vous souhaite un bon appétit et une bonne après midi, à ce soir vite fait
:-* :-* :-*

Fanfan (17) répond Posté le 12-03-2011 à 20:49
coucou les filles! moi je n'ai perdu que 100gr :(( mais c'est de ma faute.Compliments à vous toutes qui avaient perdue,continuez comme cela car c'est vrai que nous nous sentons mieux quand on est plus légères.
Je vous dis bonne nuit à toutes,car il faut que je laisse la place à mon mari,alors gros bisous et à++++ :-*

brigitte (31) répond Posté le 12-03-2011 à 15:18

bonjour tout le monde :x
juste un passage rapide j'ai perdu 1kg moi aussi
Félicitations Sawicka02 autant pour ta perte de poids que pour ton français et ta philosophie.
Fanfan et Sarah j'espère que pour vous tout marche.

Je vous abandonne pour le week end, je vais m'occuper de mes enfants, monfils bien sûr mais mes filles aussi, il faut qu'elles décompressent maintenant.

Bon week end à vous toutes
:-* :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 12-03-2011 à 12:17
FanFan: mon pseudo c'était le pseudo qu'on m'a donnée au lycée. . . disons quelques année en arrière . . .. Eh oui, je suis polonaise . . . mais je vis en France depuis 30 ans et aujourd'hui je me sens Française (avec un accent slave, bien sur).
Ma balance ne se pas vengée. . . 1 kg de moins :D : mes effort ont payé . . .
Aujourd'hui je me sens légère, sur de moi , bien , tout simplement divinement bien dans ma peau !!!!
Je ne sais pas comment c'est pour vous mais pour moi ma perte de poids s'accompagne d'excellent humeur.
Quand j'arrive à résister aux appelle des chocolats, des biscuits ou du pain frais en grande quantité je me sens plus forte, avec plus de valeurs.
Cette semaine quand une partie des moi m'invitait à tourner autour de placard à cochonneries salé-sucré, je me dépêchais d'écouter mon autre partie qui me disait: " Rappelle toi ce sentiment de bien être quand tu résistes quant tu es fière de toi. Craquer coute trop chère en kilos et surtout en estime de soi ".

J'espère que cette semaine j'arriverai être toujours aussi "sage".
Bonne journée à vous et d'oublier pas : "Nous valons nos efforts "

brigitte (31) répond Posté le 11-03-2011 à 22:32

bonsoir à toutes

Fanfan, je ne suis pas la Brigitte que vous cherchez, je ne connais pas le blog de THELMA :-bd .
Désolée, si j'ai été désagréable hier soir, mais c'est moi qui en avait trop à porter :(( .
Mon fils n'a pas eu de lavage d'estomac, il paraît que ça ne se fait plus :( , il a cuvé jusqu'au matin et ensuite dormi jusqu'à mardi matin (heure du petit déjeuner) il devait éliminer les comprimés :^> , alors maintenant on surveille, on parle, pour l'instant il parle davantage qu'avant. C'est déjà ça. Il assume :-q .
KARAM bonne cure, et bonne santé apparemment B-) .
Mg coeur pour le pseudo ;) , je ne sais pas ce qu'elle répondra, mais moi je peux te dire pour la connaître que :x Mg coeur veut dire MON GRAND COEUR :x , mais mg te donnera une autre version.
Sawicka02 pas de problème, si vous voulez prendre le relais quelques jours :-q , ça m"aidera à moi aussi :-q .
Je vous remercie les Filles :D .
Et demain pensez à la BALANCE ;) , vous "l'avez eu" dans la semaine, mais le juge de demain ce sera elle X( . Je souhaite qu'elle soit gentille avec vous :D quand à moi, on verra bien.
Je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves

Fanfan (17) répond Posté le 11-03-2011 à 18:59
RECOUCOU!Me revoilou!
BRIGITTE!SAWICKA a raison!nous allons entretenir non pas le feu de ton blog mais le moulin à paroles (Si tu es OK!)
VOILA ma semaine est finie et dire que soit disant dimanche il va faire mauvais X(
Demain c'est la pesée alors comme toutes les semaines il y aura les satisfaites et les déçues :(( et comme nous le savons la reprise de poids aura été de notre faute :^> car trop gourmandes,trop laxistes,trop tout quoi!car à mon avis nous sommes toutes de bonnes vivantes et quand nous n'avons pas le moral nous nous consolons sur la BOUFFFF! DITES moi si je me trompe? bien sur je ne fais pas une généralité.
KARAM!es que ton pseudo a une signification?comme toi SAWIKA et toi MGCOEUR, si je suis indiscrète ne vous gènez pas pour me le dire!
ALLEZ LES FILLES,je vais vous quitter et vous souhaite une bonne soirée à toutes et à+++++ :-* :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 11-03-2011 à 15:45
Brigitte, prend tout le temps necessaire pour ton fils. Et lui et vous , vous avez tous besoin de s'arreter un instant, faire le point, ecouter les paroles et les silances de chacun. :x
Nous ici on va s'occuper de ce forum.
Moi, aujord'hui : rien de special, boulot, boulot, boulot. . .. mais ce soir un petit carpacio de boeuf ( j'adore le boeuf cru avec un peu de vinaigre balsamique et un peu de sel) et une super salade et puis ce le week-end :D :D :D .
Biz à toute!!!

Fanfan (17) répond Posté le 11-03-2011 à 15:33
BRIGITTE! C'est une coïncidence si je ne suis pas revenue sur le forum!C'est bizar car je t'avais mis un méssage au sujet de ton fils,ne l'a tu pas lu?ou nos méssages se sont cumulés?Autrement si tu l'a lu et que tu n'a pas compris ce que je te disai,je serai navrée,car comme je te l'ai dis j'ai connue cela moi même,(lavage d'estomac et tout ce qui va avec) mais pour moi c'est du passé mais pour ton fils non alors surtout sois à l'écoute et ne le juge pas(moi je ne le connait pas mais je lui fais un gros bisous)
Une question: es tu la BRIGITTE qui venait sur le blog de THELMA? Si oui et bien sache que tout le monde s'inquiète pour toi!

SACHEZ les filles que moi aussi je me plais sur votre blog et excusez moi si j'ai trainé avant de revenir vous faire un coucou,je ne m'en étais pas rendu compte!

Bises à vous toutes et BRIGITTE n'oublie pas ¨je suis la¨ ) à++++++ :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 10-03-2011 à 22:54

bonsoir à toutes celles et ceux qui viendront sur ce blog

Sandwika02 je suis très heureuse que tu te sentes bien sur ce blog,c'est le plus important pour arriver au but.
La balance une fois par semaine c'est amplement suffisant, tes vêtements te renseigneront encore plus vite qu'elle. j'ai perdu 11kgs en 3mois 1/2 et ensuite les fêtes,je n'ai perdu que 2kgs supplémentaires, c'est pour cela que je continue.
Fanfan ma réponse n'a pas dû te plaire puisque tu n'es pas revenue, ou bien cherches-tu un blog qui ai une personne fixée à son ordinateur, alors là, je te conseille "je suis chez le Dr Cohen depuis le 29 JUIN. . .".
Moi je fais de mon mieux, mais c'est vrai que je n'avais pas prévu que mon fils essaierait de mettre fin à ses jours et que nous devrions l'aider à remonter après lui avoir sauver la vie.
Sarah libre à toi.
Je suis généralement assez diplomate et fidèle, mais en ce moment celles et ceux qui veulent bien comprendre qu'une mère s'occupe de son fils en détresse passe légèrement avant un blog sont les bienvenus, car je ne peux plus être aussi présente qu'avant.
Et comme c'est un blog qui débute il n'y a pas trop d'intervenants.
Je vous souhaite une bonne nuit

Sawicka02 (74) répond Posté le 10-03-2011 à 15:03
Karam : tu a de la chance d’être en cure !!!Tu prends soins de toi et surtout les autres vont s’occuper de toi !!!! :)
Brigitte : je me suis aussi un peu mal exprimer. Au fond ce n’est pas facile de « prendre un train en marche », il y a bcp de forum ou j’ai eu impressions que tout les monde se connaissaient déjà depuis longtemps et je ne trouvait pas (pour moi) très facile de s’y glisser.
Mais ici je me sens bien !!!! :D Merci à toutes !!!! :x

Moi, ce matin j’ai vaincu ma balance qui voulais que je m’occupe d’elle !!!! Tant pis il faut qu’elle m’attend encore 2 jours !!!

Bon après midi à toutes !!! :-* :-* :-*

171 - 180 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen