Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brigitte (31) | Posté le 20-02-2011 à 22:28 | |
![]() j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important. je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre. |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:55 | ||
![]()
bonne journée les filles gros bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KARAM (42) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:36 | ||
![]()
Bonsoir brigitte
Je te remercie de te soucier de moi je vais bien mercie j'étais occuper à organiser mon départ en cure et oui demain matin je part à aix les bains pour mes douleurs qui deviennent insupportable je serais absente la semaine je rentre le week end à la maison. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit à bientôt. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:26 | ||
![]()
bonsoir à toutes les personnes qui viendront sur ce blog
oui mg coeur et nous nous reverrons bientôt. sandwicka02 si veux de tes problèmes de régime pas de souci on parle de problème de régime Fanfan ne trouvait pas le forum suffisament animé j'ai donc expliqué pourquoi, mais ne te fais pas de souci, ce n'est pas dans mes habitudes de parler de ma vie. J'ouvre un blog et je disparais, je comprends que fanfan se pose des questions. Sarah comment vas-tu ? Les filles restaient motiver, ça aide pour tenir la semaine et toutes les autres. Des coups de blues tout le monde en a au cours des 6 mois de régime, mais en se serrant les coudes on y arrive très bien. Bonne etdouce nuits à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 09-03-2011 à 20:36 | ||
et c'est très bien brigitte,
l'ordi de mon fils rame, mais je pense que tu est bien la brigitte que j'ai rencontrée. bisous de la part de mgcoeur :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 09-03-2011 à 17:52 | ||
Merci Brigitte pour tes encouragements!!!
OUI :D OUI :D , je suis motivéééééééééééée!!! En plus j'ai eu une réponse d'une coach: j'ai fait un coup de panique !!!! et aujourd’hui je me sens tout à fait sereine et je n’ai plus impression de tourner en ronds !!! J’espère aussi que pour ton fils c’est juste un mauvais moment à passer et qu’il pourra repartir dans sa vie en étant mieux dans sa peau !!! Fanfan, tu as raison, je suis depuis un moment à la recherche d’un forum ou je pourrai parler de mes petite victoire et des mes doutes concernant le régime. Je n’ai pas forcement envie de parler de ma familles ( sauf exceptions) ni du temps qu’il fait. Au plaisir de vois ré- lire toutes, Bonne soirée :-* :-* :-* PS. J’ai une journée hyper chargée au boulot :(( donc je ne rêve que de rentrer à la maison et de ne RIEN faire !!!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 09-03-2011 à 12:00 | ||
BONJOUR VOUS TOUTES!
BRIGITTE! Je te remercie pour ton accueil. POUR ton fils,surtout ne relache pas ton attention envers lui, même si il vous rejete vous la famille.Je sais ce que c'est pour être passée par la(malheureusement).Alors si tu as besoin je suis la. ALLEZ A+++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 08-03-2011 à 21:43 | ||
![]()
Sarah et Fanfan
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 08-03-2011 à 21:40 | ||
![]()
bonsoir à toutes les prsonnes qui viendront sur ce blog
Bienvenue à Sarah et Fanfan Sawicka2 peut être que c'est un peu normal, alors. Es-tu bien prête à repartir pour arriver au but ? si c'est le cas je veux bien t'aider afin que tu restes motiver. KARAM aurais-tu des soucis ? il y a quelques jours que tu n'es pas venue ? Maintenant je voudrais expliquer à Fanfan et Sarah la raison de mon absence qui a l'air de les perturber un peu, vu le silence radio du blog. Ce week end étant la fête des grand-mères je suis partie comme pas mal de fin de semaine, lorsque je suis revenue après avoir été gâtée parmes petites filles, j'ai eu une mauvaise surprise, mon fils de 34 ans avait fait une grosse bêtise, nous l'avons tenu réveillé au maximum, en attendant l'arrivée des pompiers, puis direction l'hôpital, les urgences et tout ce qui va avec des choses de ce genre, il ne s'est vraiment réveillé que ce matin, il a vu un psy et est rentré en début d'après midi. Maintenant je suis plus calme, mais comme il faut le surveiller pendant au moins 1 mois,je suis désolée, j'ai démarré ce blog au mauvais moment pour moi, mais je ne m'attendais pas à ce qui m'est arrivée. j'espère et je souhaite pouvoir passer sur ce blog tous les jours. jusqu'à présent nous n'étions que 3 sur ce blog et TITITE qui va dire bonjour sur tous les blogs. J'ai été très contente de voir deux noms de plus, ça m'a vraiment fait plaisir. maintenant à vous de voir. Excusez ma franchise mais jesuisfatiguée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fanfan (17) répond | Posté le 08-03-2011 à 14:35 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES!
JE découvre juste ce blog et je constate que vous ne discutez pas plus que sur les autres!c'est dommage,car j'aurais aimer que l'on se soutiennent les unes et les autres!Même le blog de ¨mes amies¨ON me demande de correspondre et finalement je ne reçois pas de réponse!c'est bien la peine! BREF! tout cela pour vous dire que je tenterais bien ma chance sur votre blog et si vous ne dialoguez pas,je dialoguerais qu'avec SARAH! J'attends vos commentaires avant de me livrer plus! Je vous souhaite une bonne perte de poids et à+++++ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-03-2011 à 10:48 | ||
Bonjour à toutes :)
J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Je vous souhaite en tout cas un très bon début de semaine :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.