Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brigitte (31) | Posté le 20-02-2011 à 22:28 | |
![]() j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important. je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre. |
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 06-03-2011 à 11:43 | ||
Brigitte, mais non je n'ai pas fait de stabilisation.
Je me suis arrêter en mi-chemin. Ma fille est partis pour 2 mois aux USA et d'un coup je n'étais pas très bien dans ma peau et tout simplement je tout arrêter et en plus je me suis jeter sur les chocolats et les biscuits !!!! d'où le reprise !!!! Aujourd'hui je suis tjs motivée et j'espère de l'être pour un bon bout du temps. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 05-03-2011 à 13:19 | ||
![]()
BONNE JOURNEE MES BELLES :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 05-03-2011 à 11:37 | ||
![]()
Bonjour à toutes les personnes qui viendront sur ce forum
Bienvenue à Sawica02 , il suffit que tu fasses le point, que tu saches réellement pourquoi tu veux maigrir. Que ton but soit très clair et bien ancré en toi. La prmière fois avais-tu fait la stabilisation, parce que cela me paraît rapide, tant de poids repris avec JMC. BON COURAGE pour atteindre ton but, mais nous serons là, ça sert à ça les Ami(e)s même virtuel(e)s. KARAM bon week end et à lundi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
KARAM (42) répond | Posté le 05-03-2011 à 09:28 | ||
![]()
Bon week end les filles a plus. . .. :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KARAM (42) répond | Posté le 04-03-2011 à 15:54 | ||
![]()
Bonjour
c'est vraix que c'est difficile de faire un régime mais il faut tenir bon pour pouvoir atteindre au bute que l'on c'est fixer alors je te souhaite bonne chance sawicka02 titite volontier je t'offre le café. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (74) répond | Posté le 04-03-2011 à 11:10 | ||
Coucou les filles !!!
Moi aussi j'ai perdu 10 kg il y un an avec JMC ,puis j'ai repris 5 :(( :(( :(( , donc je me suis dit: je recommence . . .. mais quel galère. . .. j'y arrive pas :(( :(( . Une semaine je me tient à carreau et puis bouff… tout dégringole et je reprends mes 2 kg perdu : un vrai yoyo !!! X( J’ai vraiment besoin de l’aide pour me motiver !!!! Aujourd’hui je décide : c’est bon j’attaque pour de vrais !!!!! Les croissants, les gâteaux, les petit biscuits apéro je ne vous dit pas Adieu mais Au revoir, je voudrai bien vous retrouver mais dans quelques semaines : Pour le moment bonjours les légumes en plus grande quantité B-) , les fromages 0 % et du thé à volonté :P !!!! J’ai compte sur vous pour m’aider !!!! Bien sur moi aussi, car il n’y a que moi qui peut quelques chose pour moi !!! Donc dès cet instant je suis gentille avec moi-même, je résiste aux tentations pour mieux me sentir après. Il veau mieux sentir la satisfaction d’une journée sans dérapage que la culpabilité de grignotage !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 04-03-2011 à 10:59 | ||
![]()
BONJOUR JE VAIS VENIR PRENDRE MON CAFE
BISES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
KARAM (42) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:48 | ||
![]()
Bonjour brigitte
je t'offre le café pour commencer une bonne journée. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
KARAM (42) répond | Posté le 04-03-2011 à 09:44 | ||
![]()
:x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 04-03-2011 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour m(on)(a) fidèl(e) Ami(e) virtuel(le)
je suis juste passée pour souhaiter à tout le monde qui viendra sur ce forum, une bonne et agréable journée. KARAM merci pour tes petits messages, ils nous soutiendrons le moment venu. bonne journée à toi, à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.