Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pyrénées (40) | Posté le 24-02-2011 à 17:24 | |
passionée de photos, de nature, de paysages, et de monuments je vous invites a me rejoindre et posté des photos de vos régions ou tout simplement qui vous plaises.
laissez place a votre fantaisie mais si vous pouvez indiquez le lieu et le n°du département pour que l'on situ l'endroit faite nous révé a vos appareils merci |
![]() |
isa (pyrénées atlantique, 64) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:16 | ||
![]()
bon soir a toutes,
félicitation a certaines,elles ont trouver ou est situé le pont vieux a orthez. -pyrénée:sache, connais voisine,tu es de mauléon,et moi de lucq de béarn.super la photo.je vous remercies de l'invitation "marche a pied" -aurore:tu habite dans quel coin? belle photo. nounours:envoye nous des photos du lieux ou t'habite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pyrénées (40) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:00 | ||
bonjour tout le monde
isa si tu veux tu peut aussi nous rejoindre sur le forum la marche a pied sur sport et exercices phisique nounours bienvenue sur le forum a bientot :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:02 | ||
Un bonjour en passant ;)
Isa, ta photo est-ce le vieux pont d'Orthez? C'est plein de souvenirs pour moi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurore répond | Posté le 09-03-2011 à 10:32 | ||
![]()
Coucou les filles,
Ta photo, Pyrénées, un petit coin tranquille comme tu dois les aimer et moi pareil :-q Isa, il est où ce vieux pont ? Une image du coin de campagne où j'habite qui ne sort pas de mon appareil-photo mais représente bien le mâconnais-beaujolais vallonné avec ses vignes. On peut y faire de belles ballades. à bientôt :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pyrénées (40) répond | Posté le 08-03-2011 à 21:37 | ||
![]()
bonsoir les filles
voici un petit coin dans les pyrénées atlantique du coté de moléon ton ami isa a de la chance de loué un endroit pareil le pond vieux c'est orthez? a bientot :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (pyrénées atlantique, 64) répond | Posté le 08-03-2011 à 19:49 | ||
![]()
bon soir,voici le" pont vieux "bati par louis XIII
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurore répond | Posté le 08-03-2011 à 07:10 | ||
![]()
Bonjour à vous deux,
J'adore les animaux aussi :) et j'avoue avoir un faible pour les ânes, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un, mais n'ayant qu'un jardin :) St-Véran (Htes-Alpes) commune la plus élevée d'Europe(2000m) |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (pyrénées atlantique, 64) répond | Posté le 07-03-2011 à 20:48 | ||
![]()
bon soir pyrénées(40),cette maison n'est pas a moi,c'est une amie qui loue cette maison l'été,ou il fond la confexion du fromage.
bon soir aurore belle photos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pyrénées (40) répond | Posté le 07-03-2011 à 16:18 | ||
bienvenue isa
superbe photo c'est ta fromegerie? je peut m'invité? bonjour aurore un peu grande la ville pour moi mais jolie photo a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurore répond | Posté le 07-03-2011 à 07:48 | ||
![]()
Bonjour Pyrénées et Isa,
Merci pour ces belles photos, la montagne, les sous-bois, ça me parle. Voyager avec vous est un réel plaisir :P Aujourd'hui, je vous invite à la ville et je vous offre une grimpette d'escaliers pour pouvoir regarder Venise d'en haut ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.