Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (33) | Posté le 21-03-2011 à 12:45 | |
Bonjour,
Je suis arrivée dans le 33 fin février 2011 et je ne connais personne. J'habite du côté de Libourne et je suis mère au foyer. J'ai 4 enfants. J'aimerai bien sympathiser avec vous afin de poursuivre ma route sur le chemin de la perte des kilos. Si cela vous tente, je serai ravie de faire votre connaissance et partager mes expériences. A très bientôt, j'espère. Coco |
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 17:32 | ||
je suis allée voir l'infirmière du collège et la CPE ! Rien de grave. . .. . .
Bonne soirée. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-03-2011 à 17:23 | ||
fin de la journée
bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-03-2011 à 15:33 | ||
coco : RV au collège ? ? ???
moi ai fait ma petite marche à midi ça m'a fait du bien ai eu de la chance car il n'a pas plu tout à l'heure je suis allée à la poste : il pleuvait à présent il y a du soleil !!!! il ne fait pas froid c'est déjà une bonne chose retourne travailler à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:42 | ||
Bonne après-midi !
Rendez-vous au collège à 14 heures. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-03-2011 à 11:47 | ||
pas grand monde !!!!!! vous profitez toutes du soleil je suppose
moi vais manger et si courage petite balade à selestat bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 28-03-2011 à 09:26 | ||
et bien bonjour le 33
comment ça va dans le sud ouest ? ? ?? ? ? ici il fait beau génial !!!! gros bisous Coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:38 | ||
bonjour les filles
bonne journée le soleil brille déjà bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 28-03-2011 à 08:26 | ||
Bonne journée à toutes. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (33) répond | Posté le 27-03-2011 à 11:37 | ||
Bonjour,
Le petit va mieux. Audirouge, c'est le solupred qui a calmé l'inflammation de la nuit. . ... Il n'avait qu'un antibio à la base. . ... Bon dimanche. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:55 | ||
coco bonjour
ok j'ai compris , mais c'est bizarre la ventoline et le solupred aide beaucoup quand j'étais petite j'étais tres sujette a l'ashme , et maintenant c'est plutot alimentaire que je fais une crise je me souviens quand ma maman commencait a etre tres malade on as mangés une pizza au saumon fumé , muhm c'était super bon , et aprés une demi heure plus tard j'ai fait une crise et j'avais aucun médoc sur moi , j'ai appelé le medecin de garde qui m'as dit de prendre de la cortisone , et ça sait calmer , mais a partir de ce jour j'ai la ventoline dans mon sac à main bon weekend coco le bonjour a tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.