Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lipsik (62) | Posté le 02-07-2009 à 06:46 | |
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous? |
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 06-02-2010 à 17:59 | ||
Bisou à toutes. Mamie Cicine, tu peux prendre des sandwiches avec de la salade er du blanc de poulet.Marie Christine, félicitations pour les kilos perdus. A toi aussi Mamie Cicine. PAssez une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie cicine (Berguette, 62) répond | Posté le 06-02-2010 à 10:20 | ||
bonjour RDV avec la balance:-0,700 ce qui fait 2,200 en 2 semaines . pour l'instant pas envie de grignoter.Par contre un peu d'angoisse pour mercredi car je suis invitée à un anniversaire,au menu sandwichs.Comment équilibrer ma journée?pouvez vous m'aider? merci .Mamie cicine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie cicine (Berguette, 62) répond | Posté le 05-02-2010 à 16:28 | ||
Bonjour à tous!Je viens de changer mon pseudo car cicine est pris, donc maintenant ce sera mamie cicine!!!Je n'en suis pas à mon premier régime,kilos perdus kilos repris,j'espère que cette fois ci ça marchera.-1,500 la semaine dernière on verra demain.J'ai 24ks à perdre alors merci pour vos soutiens.Mamie cicine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond | Posté le 05-02-2010 à 06:46 | ||
un coucou,
j'espére que vous aller toutes bien j'ai du encore perdre un peu de poids, j'ai pu rentrer dans un jeans que je n'avais pas mis depuis un moment bisous a toutes et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 04-02-2010 à 18:30 | ||
Bonjour où êtes vous ?? Gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 03-02-2010 à 08:18 | ||
Gros bisous et bonnes vacances à Cicine, profites en bien, à bientôt.Passez une bonne journée, je pars travailler
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Babette28 (59) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:19 | ||
Bonjour à toutes et à tous?
Je m'appelle Babette et j'habite près de Lille. J'ai commencé hier, lundi 1 février. J'ai plus de 30 kilos à perdre. J'ai 53 ans, 2 grands enfants qui vivent dans le sud. Je vis seule. Alors, pouvez-vous m'aider quand je serais sur le point de flancher? J'ai besoin de votre aide et de votre soutien. Merci. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:14 | ||
un coucou a v ous toutes
cicine j'espere que tu passera 4 jours super a toutes les autres encouragements et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cicine (62) répond | Posté le 02-02-2010 à 20:44 | ||
bonsoir a vous.
encore une journée qui a passé trop vite pour moi ,entre le travail ,la peinture ,la maison et préparer mes 4 jours de vacances a berck chez une amie ,je n'ai pas vu les heures tourner,tout cela pour vous dire que je ne serai pa la tout au moins 4 jours,je pars mercredi matin et reviens dimanche soir.je suis trop contente. je vous retrouve a mon retour en pleine forme j'espere. gros bisous a vous et bon courage pour le régime, moi de meme de mon coté. a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (59) répond | Posté le 02-02-2010 à 13:19 | ||
Gros bisous à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.