Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 12-04-2011 à 09:12 | |
![]() Une journée positive va avoir lieu le : SAMEDI 16 AVRIL à LILLE le ch'nord ;-) Qu'est ce qu'une journée positive ? Une journée positive sera l'occasion pour vous de faire de belles rencontres et surtout, une opportunité unique de mieux vous connaître vous-même ! Animées par Cécile Neuville, l’experte en Psychologie Positive d’aujourdhui.com et AneLor Dabo, Conseillère en image et animatrice très populaire d'aujourdhui.com, ces journées sont centrées autour du bien-être, de la confiance en soi, de l’estime de soi et du développement personnel. Pour cela, 8 ateliers pratiques sont répartis dans la journée, garantissant la complicité, travail sur soi-même et bien-être. Atelier Psychologie Positive : Les 9 piliers du bonheur Atelier Conseil en Image : Révélez votre capital beauté Atelier Psychologie Positive : La clé de la confiance en soi Atelier Conseil en Image : Face au miroir et le regard des autres Atelier Art-thérapie : L'art d'exprimer ses émotions Atelier Danse du bien-être : Libérez votre énergie ! Atelier Stretching : Libérez vos tensions ! Atelier Lâcher prise : Libérez-vous ! Heure : 9h-18h Où : Restaurant Le Zango 36 rue de Gand à Lille ( 59 ) Un beau programme et une belle journée en perspective , alors venez nombreux. En plus, si vous êtes membre du programme Savoir Maigrir, vous bénéficiez automatiquement d'une réduction : 29 Euros repas compris (au lieu de 49Euros) Alors venez nombreux =) Quan |
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2011 à 14:10 | ||
Pas de participants ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 09:14 | ||
Je compte sur vous mes nordistes ;) Venez vite découvrir en quoi consiste une journée positive vous ne serez pas déçu ;) :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2011 à 09:13 | ||
Voici le déroulement du programme :
9h00 - Accueil ( présentation ) 9h30 - Ma motivation Minceur Quel est mon objectif ? Pourquoi je veux mincir ? 10h30 - L'art du lâcher prise 11h00 - Mes atouts minceur Comment atteindre mon objectif ? Quels sont mes alliés ? 12h00 - Repas diététique 14h00 - Les plaisirs d'une vie 14h30 - Mes challenges minceur A quelles difficultés suis-je confrontée ? Comment surmonter ces difficultés ? 15h30 - La pause douceur 16h00 - Ma réussite minceur Quelle sera ma vie une fois mon objectif atteint ? Comment maintenir mon nouvel équilibre de vie ? 17h00 - La relaxation du bien-être 17h30 - Ancrage positif 18h00 - Fin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.