Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 12-04-2011 à 09:22 | |
Bonjour,
Comme l'an passé, Aujourdhui.com a le plaisir d'organiser un week-end inoubliable : La rencontre nationale 2011 ! L'an passé, vous étiez plus de 100 personnes à être venues pour cette occasion bien spéciale. Ce week-end est le moment idéal pour rencontrer toutes les personnes de Savoir Maigrir : vos amies, votre équipe et surtout votre coach Jean-Michel Cohen. Quand ? La rencontre se déroule du samedi 11 au lundi 13 juin. Où ? La rencontre se déroule sur Montpellier, au camping le Camarguais. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, voici un lien : https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html Alors... qui sera de la partie cette année ? |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 27-05-2011 à 12:37 | ||
bonjour a tous
j'ai le regret de vous dire que je ne participeras pas a votre rencontre nationale car je serais a l'autre bout de la france avec d'autres participants de JMC notre petit groupe a NOUS . . .. . . je trouve que c'est quand meme trés cher par raport a une place sur un parking sur un camping . . ...on connait trés bien le prix des campings pour un camping-car !!!! sans regret AMUSEZ VOUS BIEN amicalement clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 26-05-2011 à 16:33 | ||
![]()
Bonjour!!
Pour la Rencontre Nationale, j'aimerais que tout le monde, petits et grands, puisse se régaler de fruits frais nappés de chocolat. Pour le fun, je suis à la recherche d'une fontaine à chocolat, quelqu'un a çà à la maison?? Si oui, merci de la mettre dans la valise!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paulux (Saint Martin des Noyers, 85) répond | Posté le 26-05-2011 à 10:12 | ||
merci pour votre démarche mais il se trouve que nous ne pourrons pas être parmis vous problème familiale, avec tous nos regrets. :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-05-2011 à 04:42 | ||
Alors,
Je n'ai pas de retour par rapport aux camping car :(( Je vous ai envoyé un message sur votre boite mail. Merci de me répondre pour savoir si nous devons gerer avec le camping. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-05-2011 à 11:48 | ||
Alors et vous. . . Quelles spécialités allez vous nous faire découvrir ?
Et pour celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous les 11, 12 et 13 juin, c'est encore possible ! Venez vite vous inscrire. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-05-2011 à 15:14 | ||
Moi ce sera du sucré (celles et ceux qui me connaissent n'en seront pas étonnés !) : des zézettes de Sète et du muscat de Mireval !
J-19. . . J'ai hâte ! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-05-2011 à 18:26 | ||
![]()
Quelle spécialité de votre région allez-vous apporter pour la Soirée Inter-Régionale de la Rencontre Nationale?
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/81/rencontre-nationale-2011/33639/soiree-regionale.html |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-05-2011 à 03:32 | ||
@ clodine (78) :
Je suis désolé mais je t'ai envoyé un mail privé sur ton adresse personnelle concernant les camping cars. Tu ne l'as pas recu ? Je l'ai envoyé également à d'autres personnes qui m'ont répondu :) Je te refais un mail :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 19-05-2011 à 19:36 | ||
![]()
bonjour cyrille
merci de me répondre , tout d'abord je voudrais m'excuser pour mon message de l'autre jour j'ai été un peu trop direct dans mes propos , je devrais plus vous remercier pour ce que vous faites amicalement clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2011 à 18:37 | ||
Bonjour Clodine,
Nous avons bien tenu compte de ta question. Le silence est synonyme de réflexion. Je t'invite à visiter le site du camping => http://www.campinglecamarguais.com/index.html Tu verras qu'il est composé de nombreuses cabanes camarguaise. Ce camping ressemble plus à un club de vacances qu'à un camping (il doit avoir un ou deux emplacements). Nous cherchons donc des solutions. ;) Cyrille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.