Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 12-04-2011 à 09:22 | |
Bonjour,
Comme l'an passé, Aujourdhui.com a le plaisir d'organiser un week-end inoubliable : La rencontre nationale 2011 ! L'an passé, vous étiez plus de 100 personnes à être venues pour cette occasion bien spéciale. Ce week-end est le moment idéal pour rencontrer toutes les personnes de Savoir Maigrir : vos amies, votre équipe et surtout votre coach Jean-Michel Cohen. Quand ? La rencontre se déroule du samedi 11 au lundi 13 juin. Où ? La rencontre se déroule sur Montpellier, au camping le Camarguais. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, voici un lien : https://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html Alors... qui sera de la partie cette année ? |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-05-2011 à 22:25 | ||
BONSOIR A TOUS
je dois vous dire que je suis trés déçu de ne pas avoir de réponse négative ou positive sur la question que je vous ai posée à savoir si le CAMPING qui reçoit l équipe de JMC pour la rencontre internationale reçois les camping caristes , donc je reste sur ma position tout est question d'argent pourtant j'ai eu un déjeuner avec notre cher jean michel dont je garde un merveilleux souvenir , et j'ai du mal à croire qu'il est complice avec ce biznesse !!! ADRIEN si tu peux nous répondre j 'attends !! je ne suis pas la seule dans ce cas !!!!! amicalement clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 18-05-2011 à 08:57 | ||
BONSOIR A TOUS
et oui PAULUX toujours pas de réponse pour les CC heureusement que moi j'ai une rencontre le 5 juin sur un autre forum on sera 25 je les ai rencontré l'année dernière c'était INNOUBLIABLE . . ... bon courage clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Melinda (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-05-2011 à 06:43 | ||
Vivement les résultats !!!! Bravo pour toutes vos propositions. Vous avez fait preuve d'une belle imagination ! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-05-2011 à 02:48 | ||
Bonjour à vous tous !
Un grand MERCI pour votre participation et pour toutes ces propositions de SLOGAN ! Bravo vous avez fait preuve d'une grande créativité ! Je vous donne rendez-vous sur le blog de Jean-Michel cohen d'ici peu pour les résultats ! Qui sera l'heureux gagnant qui pourra inviter ses amies du programme à la Rencontre Nationale ? Suspense. . . Je vous souhaite une excellente journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paulux (Saint Martin des Noyers, 85) répond | Posté le 17-05-2011 à 22:21 | ||
bonsoir Adrien , toujours pas de nouvelles sur les négociations pour le C.C? je pense qu'il faut que je réfléchise à une autre destination,en attendant merçi d'avoir essayé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-05-2011 à 03:57 | ||
@ Nini et claudine :
Je peux vous appeler pour en discuter si vous le souhaitez :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Delphinetika, Membre de l'équipe répond | Posté le 12-05-2011 à 22:34 | ||
Plus que 30 jours!! :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-05-2011 à 23:18 | ||
![]()
cc ninie les tarifs RV sur le blog du coach du 28 avril tout y est expliqué yesssss
en attendant - 80 euros pour un logement à 6 par bungalow - 100 euros pour un logement à 4 par bungalow allez ma belle cours t'inscrire !!! yeppp et amene ton maillot j'assure les cours d'aquagym yep |
||||
![]() | ||||
![]() |
nini (84) répond | Posté le 10-05-2011 à 22:58 | ||
quels sont les tarifs ? le lieu a l'air bien agréable ; je réfléchis. . ... ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-05-2011 à 09:56 | ||
bonjour adrien
je remercie paulux d'avoir posé cette question :D moi aussi je serais intérésser pour venir en camping car si possible :-q merci à vous de négocier cela ;) a bientot <X |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.