Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous |
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 30-05-2012 à 18:25 | ||
![]()
gros bisous à toutes :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 23-05-2012 à 21:06 | ||
renée
pour la débroussailleuse c'est mon filleul qui va venir !!!! hé hé hé pour le reste tout va bien bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 23-05-2012 à 18:04 | ||
coucou! passe une bonne soirée BELLLE et courage pr passer ta debroussailleuse! gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 23-05-2012 à 14:14 | ||
coucou renée
non pas d'orage dans le sud de l'Alsace oui le vin d'alsace très réputé et il y en a des très bons gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 22-05-2012 à 18:13 | ||
Je suis là BELLLE! j'espere que l'Alsace n'a pas ete trop touchée par les inondations, et que tu t'es bien amusée à la fete du vin, les vins d'Alsace sont tres apprécies.J'ai repris mon regime et j'espere que cette fois je tiendrai bon. Bonne soirée et gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 22-05-2012 à 14:43 | ||
coucou
y a quelqu'un ? ? ?? ? ? ben renée t'es où ? ? ??? bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 17-05-2012 à 10:04 | ||
bonjour le 06
alors personne ? ? ??? vous faites quoi les files ? ? ?? ? ? ici beau ciel bleu mais un vent frais ai rallumé le chauffage ce soir je vais à la fête du vin avec maé il faut bien sortir de temps en temps gros bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 16-05-2012 à 10:57 | ||
bonjour le 06
quel temps ici brrrrrrrr il fait vraiment froid je serai peut être mieux dans le sud ? ? ??? renée n'ai pas eu de nouvelle d'angel lui ai fait un petit mail vais attendre encore un peu et sinon je lui tél te le dirai gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 10-05-2012 à 14:48 | ||
salut les filles
demain rendrez vous pole emploi avec mon conseiller ai un entretien le 21 et un autre à définir à voir ai du mal à me connecter au forum renée non je n'ai pas de nouvelles d'angel mais c'est sa dernière semaine de boulot lui ferai un mail gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 09-05-2012 à 20:19 | ||
bonne soirée à toi renée. . ... tu sais depuis mon resto j'ai déjà reperdu 1 KG ?
j'ai repris les choses en main sérieusement. . . gros bisous au forum et bonne soirée à vous toutes. . .. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.