Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
bellle répond Posté le 13-04-2012 à 19:24
coucou renée
oui angel a eu droit au débarquement !!
elle va bien sauf que voilà

en fait tout comme moi

voilà mise à la porte alors que nous avions beaucoup de choses à apporter à tous ces jeunes qui cherchent du travail et qu'ilf faudrait former
le lot des vieilles

te fais plein de gros bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 13-04-2012 à 17:33
coucou BELLLE je suis contente que tu sois rentrée! Oui ma fille m'avait dit qu'il faisait un temps pourri en Suisse, ici en ce moment il fait pas beau et la temperature descend. Je devais voir ANGEL ce WE mais elle a des parents en vacances chez elle, j'espere qu'il fera meilleur qu'elle puisse en profiter!Merci TITINE et DADA et à TOUTES passez une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

bellle répond Posté le 13-04-2012 à 12:09
salut les filles

suis rentrée hier soir et un peu fatiguée
désolée mais n'avais pas d'ordi à dispo

ai penséà toi hier renée
il a fait très moche en suisse !!!!!!!

oui angel me manque aussi sur le forum
gros bisous à vous toutes

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2012 à 07:39
coucou renee commant va tu jespere la forme je vient te faire un petit coucou ;) ;) renee tu nous manque aussi donc nous venont te joindre un petit mot qui jespere te fera plaisir donc jespere que votre regime sa va ;) ;)

titine5254 répond Posté le 12-04-2012 à 07:08
bonjour à tout le forum. . ..

je t'ai envoyé un message sur la messagerie de cohen. . .. :-* :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 11-04-2012 à 18:18
Bon ben voilà peut etre que quelqu'un lit et me fera un petit coucou, en attendant j'espere que vous avez passé un bon WE de Paques, sans overdose de chocolat, Passez une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

reneecaamano (06) répond Posté le 06-04-2012 à 18:47

Bonsoir! Felicitation BELLLE et bienvenue au club des mamies, bienvenue aussi à MATHEA et felicitations aux heureux parents! j'ai reçu un message d'ANGEL pr les fetes de Paques!Elle ns manque! Je vous souhaite un bon WE pascal et une belle soirée de gros bisous à toutes celles qui nous lient gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 06-04-2012 à 09:53
bonjour les filles

voilà je suis mamie depuis hier soir d'une petite mathéa elle fait 2.8 kilos

bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 05-04-2012 à 17:42
Salut ma BELLLE ok demande à ANGEL ce sera plus pratique et rapide! ici le soleil est revenu et il fait meilleur! demain mangé dehors avec une copine! Passe une bonne et belle soirée et grosses bises! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 04-04-2012 à 19:21
coucou renée

chez nous aussi pluie
oui bébé s'annonce tout doucement
pense qu'elle ne va pas trop tarder
si elle a 3.6 kilos c'est un super poids à voir

tu peux me donner tes coordonnées par angel
ou angel pourra te les donner
aucun pb pour moi
et d'ailleurs préfèrerais les avoir
sait on jamais

gros bisous

111 - 120 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen