Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous |
![]() |
bellle répond | Posté le 13-04-2012 à 19:24 | ||
coucou renée
oui angel a eu droit au débarquement !! elle va bien sauf que voilà en fait tout comme moi voilà mise à la porte alors que nous avions beaucoup de choses à apporter à tous ces jeunes qui cherchent du travail et qu'ilf faudrait former le lot des vieilles te fais plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 13-04-2012 à 17:33 | ||
coucou BELLLE je suis contente que tu sois rentrée! Oui ma fille m'avait dit qu'il faisait un temps pourri en Suisse, ici en ce moment il fait pas beau et la temperature descend. Je devais voir ANGEL ce WE mais elle a des parents en vacances chez elle, j'espere qu'il fera meilleur qu'elle puisse en profiter!Merci TITINE et DADA et à TOUTES passez une belle soirée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 13-04-2012 à 12:09 | ||
salut les filles
suis rentrée hier soir et un peu fatiguée désolée mais n'avais pas d'ordi à dispo ai penséà toi hier renée il a fait très moche en suisse !!!!!!! oui angel me manque aussi sur le forum gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 12-04-2012 à 07:39 | ||
coucou renee commant va tu jespere la forme je vient te faire un petit coucou ;) ;) renee tu nous manque aussi donc nous venont te joindre un petit mot qui jespere te fera plaisir donc jespere que votre regime sa va ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 12-04-2012 à 07:08 | ||
bonjour à tout le forum. . ..
je t'ai envoyé un message sur la messagerie de cohen. . .. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:18 | ||
Bon ben voilà peut etre que quelqu'un lit et me fera un petit coucou, en attendant j'espere que vous avez passé un bon WE de Paques, sans overdose de chocolat, Passez une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 06-04-2012 à 18:47 | ||
![]()
Bonsoir! Felicitation BELLLE et bienvenue au club des mamies, bienvenue aussi à MATHEA et felicitations aux heureux parents! j'ai reçu un message d'ANGEL pr les fetes de Paques!Elle ns manque! Je vous souhaite un bon WE pascal et une belle soirée de gros bisous à toutes celles qui nous lient gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-04-2012 à 09:53 | ||
bonjour les filles
voilà je suis mamie depuis hier soir d'une petite mathéa elle fait 2.8 kilos bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 05-04-2012 à 17:42 | ||
Salut ma BELLLE ok demande à ANGEL ce sera plus pratique et rapide! ici le soleil est revenu et il fait meilleur! demain mangé dehors avec une copine! Passe une bonne et belle soirée et grosses bises! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-04-2012 à 19:21 | ||
coucou renée
chez nous aussi pluie oui bébé s'annonce tout doucement pense qu'elle ne va pas trop tarder si elle a 3.6 kilos c'est un super poids à voir tu peux me donner tes coordonnées par angel ou angel pourra te les donner aucun pb pour moi et d'ailleurs préfèrerais les avoir sait on jamais gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.