Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous |
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 04-04-2012 à 18:32 | ||
Coucou ma BELLLE je vais t'envoyer une invitation en tant qu'amie et te donnerais tout adresse, tel, etc.. Quel boulot une maison, surtout qd on est seule pr tout faire. Ta petite fille va bientot arriver je pense? car 3,6 kgs c'est déjà un beau bébé! Passe une belle soirée ma BELLLE. Ici aujourd'hui il pleut! Gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 02-04-2012 à 19:40 | ||
coucou renée
alors là permets moi de te dire que tu es con pourquoi tu porterais la scoumoune n'importe quoi sur ce forum et bien personne n'a envie d'y venir mais angel tu le sais bien ne peut pas venir dans la journée pour le forum de karinou ben titine et dada ont décidé d'elles même mais rien àvoir avec toi je leur écris des mails elles vont aussi bien que possible dada a été opérée tout récemment et hélas titine vient de perdre deux de ses oncles tu peux les retrouver sur le forum haut les coeurs les vosgiens elles seront ravies d'avoir de tes nouvelles perso moi tu sais ça va ça vient je ne me formalise plus depuis longtemps aujourd'hui anne flore a passé une écho le bébé devrait avoir 3.6 kilos et cela se précise ai préparé ma valise au cas où pourrais tu autoriser angel à me communiquer ton adresse mail ainsi on pourrait s'écrire ce soir je suis naze je ne fais rien de mes journées et suis fatiguée au fait ton jl est il revenu ? ? ?? moi pas de nouvelle du mien !!!!!!!!!!!!! mais pas grave je m'en remettrai gros gros bisous à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 02-04-2012 à 18:36 | ||
coucou ma BELLLE oui tu as raison plus que 2! je me demande si c'est pas moi qui porte la scoumoune X( X( partout où je passe c'est le bordel! j'étais sur un forum ou j'étais super bien (lundi 30 aout)d'ailleurs c'est moi qui l'ai fermé! Puis je vais chez KARINOU je suis bien j'ai la chance de t'y connaitre, paf plus de TITINE, plus de DADA pourtant on se marrait bien avec elles!et là je reprends le 06 et ça foire. . .. Tu penses que le bébé va arriver en avril? ? ?super encore une nouvelle mamie, je pense que ta fille la pauvre doit etre contente d'arriver au bout.Ici aujourd'hui le soleil s'est tiré, la t°a baissée, on va passer Paques aupres du feu.Passe une belle soirée ma nenette, et de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-04-2012 à 13:56 | ||
coucou renée
et bien voilà je pense que nous ne serons plus que deux !!!! pas grave ici beaucoup de vent mais du soleil vais certainement aller marcher un peu tout à l'heure hier soir était invitée pour les 40 ans d'une de mes nièces au menu couscous : excellent ils avaient commandé pour 20 mais il y en avait au moins pour 40 et là ils avaient peur que ce n'était pas suffisant alors aujourd'hui re couscous !!!!!!!!!!! j'adore mais ai mangé avec modération te souhaite un excellent dimanche bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-03-2012 à 18:55 | ||
coucou renée
oui je comprend bien angel d'ailleurs je viens de lui faire un mail bien que vous vous retrouviez le 14 aimerais bien être de la partie mais hélas je ne pourrai venir je pense que d'ici là le bébé sera là tu as bien fait d'acheter des vêtements aux petits et quant au j l ils n'ont qu'à se débrouiller je n'achète plus rien à ses enfants ou petits enfants car aucune reconnaissance et encore moins un merci je ne supporte pas des gens comme ça en plus ils sont toujours entrain de gémir et sont dépensiers mais n'est pas l'habitude de me plaindre je fais avec voilà tout ce soir il était prévu que la fille de jl nous invite pour les 30 ans de son copain mais je n'ai pas eu de nouvelles de jl donc je reste sagement à la maison du coup je n'ai pas envie de l'appeler pour demain soir je crois que j'irai seule voilà ma petite dame te souhaite une excellente soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 30-03-2012 à 18:24 | ||
coucou ma BELLLE! c'est de l'herbe comme les lapins que tu manges? car meme sans lardons tu peux mettre un oeuf dur, c'est régime aussi :-O J'ai reçu 1 e-mail d'ANGEL on se voit le 14.04, bon le forum va de nouveau s'arreter, mais je comprends tout a fait ses choix! Ce matin sur le marché un régal de couleurs aux étalages, et plein de jolies robes (pas ma taille bien sur), j'ai donc pris pr ma fille et mes petits filles, et meme pr les 2 petits mecs (mes 2 pts fils) j'adore acheter pr tous mes petiots!Qd à ceux à JL je me fais payer d'avance maintenant il en a 5 aussi (chacun paye les siens) MDR. Bellle soirée et passe une belle soirée demain soir! Gros bisous à toi et celles qui nous lisent :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-03-2012 à 12:06 | ||
coucou les filles
non renée salade de pissenlits sans oeuf et sans lardon !!! tu vois jean mimi va être contente de lire ça !!!!!!!!!! je fais actuellement très attention dejà le 3è semaine comme je suis chez moi je ne fais pas d'excès surtout le week end c'est bien agréable de faire régime pas tentée bien sûr il y a maé mais pour ce qu'elle mange par contre demain soir je suis invitée une de mes nièces fêtent ses 40 ans bon elle n'est pas au courant deux de ses soeurs l'organise mais on verra sa tête demain soir pour angel le mieux c'est de lui faire un mail je ne lai pas alors tu lui feras un gros bisou de ma part excellente journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 29-03-2012 à 18:24 | ||
bonsoir! BELLLE j'y ai aussi pensé. Je lui enverrai un e-mail. Alors tes pissenlits petits lardons ou pas?? bonne soirée ma belle et gros bisous à vous 2 :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 27-03-2012 à 18:42 | ||
coucou renée
là je n'ai pas besoin de préciser tu sais je pense qu'angel ne peut ou ne veut pas se connecter au boulot et elle a raison j'ai non numéro de portable et je vais l'appeler pour prendre des nouvelles je te dirai excellente soirée à toi et à angel bien sûr bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 27-03-2012 à 17:47 | ||
coucou! merci BELLLE d'etre là! en effet ici les plages commencent à se remplir il y a meme qq temeraires qui se baignent, je pense que c'est bcp trop tot! une fin de mars pareille est exceptionnel :D Pr l'instant il vaut mieux que le bébé reste au chaud, il est entrain de se "fignoler". Tjrs pas de nouvelles de notre ANGEL? ? ? belle soirée les filles et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.