Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 15-03-2012 à 09:02

bonjour les filles. . ...

ANGEL je garde des enfants . . ..thomas. . ..12 mois , justin. . ..14 mois , hugo. . ..7 mois
émie. . .. 3ans. . ...
ce n'est pas de tout repos. . ..
je lis pour ton boulot , j'ai une maman a qui il lui arrive la même chose. . .en plus il lui a dit qu'elle était un boulet pour la société étant donné qu'elle a la scléro , elle est tout de même ingénieur dans la société. . ...il se trouve qu'elle est enceinte et elle en est ravie , donc elle a dit à son patron je veux bien partir mais sous telle et telle condition de façon à ce que je ne sois pas perdante. . ..il lui a dit ok. . ..tout le monde s'y retrouve du coup. . ..
RENEE comment vas-tu ? il fait un temps splendide , je vais aller promener les petits. . ..
BELLE bisous à toi. . ...
bonne journée à toutes. . ... :-* :-*

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 15-03-2012 à 08:34
coucou les filles,
Merci de ton aide Bellle. Je t'appelle cet après midi vers les 3h00 si cela te convient.
t'as raison Rénée, quand j'ai dit à mon chef que je ne voulais pas de son mi-temps, il a déclaré que bon eh bien faut que je parte. Il n'a pas le temps de s'occuper de mon cas cette semaine, donc il le fera la semaine prochaine!!!! je l'attends de pied ferme X(
Bon parlons de choses plus gaies. Comment allez-vous toutes. Titine tu te disais claquée hier, j'ai pas trop compris ce que tu faisais comme boulot.
sinon ici temps redevenue gris et nettement plus froid ce matin. On a vraiment droit aux douches écossaises avec ce temps. Suis contente qu'on arrive en fin de semaine car là la boite. . .. ras le bol.
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et bisous :-* :-* :-*

titine5254 répond Posté le 14-03-2012 à 21:24
:-* :-* à vous toutes et bonne soirée. . ...je suis claquée je ne vais pas faire de vieux os. . ..
:-* :-* renée. . .

bellle répond Posté le 14-03-2012 à 19:59
bonsoir les filles

ben heureusement que maé me prête l'ordi

c'est quoi ce délire angel ? ? ?? ? ?? ? ?? il est con ton patron ou il le fait exprès
il rêve tout éveillé une personne à mi temps avec 4 années de boite !!!!!!!!!!
c'est tous les mêmes
bon écoute appelle moi exceptionnellement je donne mon numéro de téléphone
06 72 84 23 71 téléphone moi demain pas le matin car maé dort mais après aucun pb
ou vendredi ou samedi ou dimanche sauf pas le matin
renée camaroo ben tant qu'à faire tu peux également noter mon numéro et me tél
suis sur le cul !!!
moi je suis licenciée économique et le csp ne marche que pour les licenciés économiques
d'après ce que l'on m'a dit
après tu peux négocier ton départ mais le pb reste : retrouver du travail
bon écoute tu me tél et je pourrai toujours me renseigner

renée désolée t'ai un peu oublié mais la il y a urgence

descendrai à golfe juan rassure toi !!!!!!!! je ne sais pas encore quand
mais je viendrai

bonne soirée les filles
et gros bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 14-03-2012 à 18:43
bonsoir à toutes. ANGEL d'apres ce que je lis celà a du mal se passer au boulot? Tu fais bien de te renseigner pres de BELLLE car elle a l'air de bien connaitre le probleme. BELLLE va doucement leve un peu le pied, car depuis que tu as arreté de travailler tu vas fort! :P :P repose toi un peu. Je serai contente moi aussi de te voir surtout qu'ANGEL n'est pas loin.TITINE bisous, belle et bonne soirée à toutes. Au fait la RENEE qui a perdu 2 kgs est au forum du 30 aussi mais vient du Vaucluse je crois. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 14-03-2012 à 08:35
coucou les filles,
je m'aperçois que cela fait longtemps que je ne suis pas venue. désolée les filles. J'étais vraiment perturbée.
Bien sur qu'on se reverra ma Renée, j'ai moi aussi passée une très bonne après midi samedi.
Concernant le CSP, Bellle peux tu m'en dire plus. Je ne suis pas au courant. Car tu vois, nomalement ils n'ont pas le droit de me virer au profit d'une collègue certes plus jeune mais qui n'a que 4 ans de boite contre moi 10 ans et qui en plus est à mi temps et à qui ils vont proposer un plein temps. Donc je vais négocier mon départ.
Bon le patron arrive bye les filles bonne journée - bisous :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 12-03-2012 à 19:30
renée : super contente pour votre rencontre
espère que je pourrai également vous rencontrer

oui toujours du monde de genève à lausanne mpais ça ne me dérange pas
je pousse tout le monde !!!
remarque tu as au moins le temps d'admirer le paysage absolument magique !!!

ben titine à vous de voir quand ça ira
il faudra juste me le dire

moi suis fatiguée
gros bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 12-03-2012 à 19:23
bonsoir les filles! BELLLE à 10h je suis dejà levée. Je deteste l'autoroute de Geneve à Lausanne, ils circulent n'importe comment! Samedi j'ai fait 2 gros bisous de ta part à ANGEL, elle est super sympa et j'espere bien qu'on se reverra bientot. TITINE ma belle de quelle perte tu parles? celle d'y a 2 mois, depuis j'ai repris, en ce moment j'ai des crises de boulimie!ça va etre long jusqu'en juillet heureusement comme tu dis il y a les ponts et en mai on est gates. Belle soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :x :x

titine5254 répond Posté le 12-03-2012 à 12:21
non BELLE pas trop dure la reprise , je n'ai que HUGO. . ..9h--17h
sinon il fait un beau soleil chez nous . . ...c'est vrai que l'on doit faire une sortie avec CATOUILLE en alsace avec nos maris , mais il faut trouver le bon tempo , car CATOUILLE travaille les samedis. . ..de toute façon on te tient au courrant. . ..on devait faire à la pentecôte mais c'est de mon coté que cela coince. . .
:-* :-* :-* ma petite 68
:-* :-* :-* renée et aussi aux autres filles que je ne connais pas..

bellle répond Posté le 12-03-2012 à 10:06
bonjour le 06

alors titine pas trop dure la reprise ? ? ???

moi c'est cool
réveillée par le livreur de mazout à 8 h 30
bon j'étais réveillée mais trop paresseuse pour sortir de mon lit !

au fait titine je suis du 68 et audirouge du 67

renée : alors pas encore debout

angel : au boulot

vous fais de gros bisous
vais profiter du soleil

151 - 160 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen