Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous |
![]() |
titine5254 répond | Posté le 12-03-2012 à 08:49 | ||
gros bisous à vous et bonne semaine. . .
je reprends le collier jusque fin juillet , mais bon entre temps il va y avoir des ponts et des week-ends de 3 jours. . . :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 11-03-2012 à 14:32 | ||
COUCOU la 67 ou 68 et le 06 comme dirait BELLE. . .. :D ;) comment allez-vous les filles ? de retour à la maison BELLE . . . RENEE bravo pour ta perte. . . je vous fais un gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 11-03-2012 à 12:31 | ||
coucou le 06 et la 54 !!
me voilà revenue en alsace aujourd'hui pas de soleil et un peu frisquet hier temps magnifique beaucoup de monde sur la route surtout après genève vers lausanne puis ça a été gros bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 10-03-2012 à 18:18 | ||
coucou les filles. . .. gros bisous à vous et bon week-end. . ..lundi reprise du boulot pour moi. . .. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 10-03-2012 à 11:15 | ||
bonjour les filles
alors renée si tu lis ce message avant de voir angel tu lui feras un super méga bisou sinon tu dois avoir ses coordonnées alors ce sera idem oui renée je suis un vrai pigeon voyageur j'adore rouler je repars cet après midi, je passe par la suisse genève neuchatel la chaux de fonds ça fait à peu près 380 kms par contre je pense qu'il y aura du monde à genève car il y a le salon de l'auto bref je verrai bien rouler en suisse est moins stressant bon repas à vous deux et gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:34 | ||
Coucou! TITINE rien ne passe plus vite que les vacances surtout 1 semaine c'est court. Heureusement tu recommences tranquillement! BELLLE es-ce qque tu aimes rouler car il me semble que tu es souvent sur les routes? Demain en principe je mange avec ANGEL. Je vous souhaite un tres bon WE et une belle soirée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 09-03-2012 à 14:53 | ||
salut les filles
bébé pousse bien elle devrait arriver fin avril mais normalement d'ici 15 jours le médecin l'autorisera à nouveau à bouger et puis on verra beau soleil aujourd'hui mais frisquet bon vais aller faire des courses le frigo pleure !!! bisous à vous toutes du sud et du nord !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 09-03-2012 à 14:49 | ||
COUCOU. . .. eh bien voilà je reprends le boulot lundi mais en douceur , je n'ai que HUGO. . .. sinon je viens de faire mon repassage , ensuite voiture au contrôle technique et demain ménage , car de ce coté là je n'ai absolument rien fais. . ... RENEE j'ai transmis tes bises à DADA , elle était hyper contente ,à son tour elle te fait un gros bisous. . .. BELLE la petite pousse bien , le jour J approche de jour en jour. . . :-* :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 09-03-2012 à 10:51 | ||
bonjour les filles
oui titine toutes les bonnes choses ont un fin !!!! même les vacances renée : normalement je repars demain chez moi ne veux pas rester trop longtemps la semaine prochaine ma plus jeune fille va y aller et moi lorsqu'elle accouchera excellente journée àvous toutes *bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine5254 répond | Posté le 08-03-2012 à 21:06 | ||
coucou les filles. . ..
oui BELLE je vais bien..je vois que tu es chez ta fille. . ..profite bien , elle est toujours au chaud la petite , super , pendant ce temps elle remplit ses petites cuisses. . . demain dernier jour de mes vacances , je ne les ai pas vu passer. . .. RENEE je te fais de gros bisous , DADA aussi. . ... bonne soirée les filles et au plaisir de vous lire. . .. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.