Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
|
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 08-03-2012 à 12:04 | ||
|
bonjour les filles
ben me voilà à grenoble depuis hier vous raconte pas la tête d'anne flore quand elle m'a vue !!!! mdr et mon gendre le soir !!!!! c'était génial ils étaient hyper contents de me voir je pense repartir chez moi samedi voir mon bébé (la petite qui va voir 24 ans la semaine prochaine) angel c'est pas cool ton patron !!!! perso j'attendrai il vaut mieux un licenciement à 100 % qu'à 50 moi suis licenciée et vais bénéficier du nouveau CSP avec 80 % du salaire brut en fait le même salaire pendant un an et après ben je verrai évidemment il faudra que je fasse des formations mais ça ne me dérange pas coucou titine :: ça va la haut ? ? ?? Renée et toi a par tes soucis de santé ? ? ??? vous fais de grosses bises |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 07-03-2012 à 19:10 | ||
|
RENEE cela y est , j'ai reçu ton acceptation , je t'ai envoyé un message sur cohen. . .. gros bisous à toi , je t'enverrai mon adresse mail. . ... |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 07-03-2012 à 18:53 | ||
|
TITINE, non je ne reçois plus aucune alerte, et j'ai meme des messages et je n'arrive pas à les lire, pourtant je me suis réinscrite, demain je telephone car il y en a marre . Passez toutes une bonne soirée, je vais essayer de mon coté peut etre on va y arriver gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 06-03-2012 à 21:38 | ||
|
je suis là RENEE je suis en vacances pour une semaine , et aujourd'hui je suis allée passer la journée vers maman. . ...je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine. . ..je t'ai envoyé une autre invitation , tu ne l'as pas reçu ?. . ..
bonsoir à toutes les filles de ce forum. . .. :-* :-* belle , profite bien de ta fille. . .. |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 06-03-2012 à 18:20 | ||
|
bonsoir les nenettes! ANGEL, c'est OK pr samedi tu as tjrs mon telephone?? pr le boulot en effet pas marrant du tout! BELLLE tu es retournée vers tes filles? TITINE? ? ? Passez une bonne soirée et une douce nuit et gros bisous :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 05-03-2012 à 20:17 | ||
|
Coucou les filles,
e voilà en vacances une semaine mais c'est sans joie! à mon boulot çà va pas non plus et on me propose un mi-temps!!!! 10 ans de boite et tout ce qu'on trouve à te proposer c'est une moitié de salaire. et si je dis oui et qu'on me vire finalement, j'aurais quoi au chomage ? ? ?? ? ? Bref c'est la galère. Renée, je t"ai répondu par mail. ce serait mieux finalement samedi. ce serait OK ? Bellle, ta fille a raison. Le plus de poids le bébé rend le mieux c'est. Bon courage à elle bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 03-03-2012 à 18:36 | ||
|
salut le 06
oui je vais bien mes filles aussi anne flore aimerait garder encore le bébé au chaud et tout va bien ce n'est pas trop dur pour elle de rester couchée elle s'en fait une raison je pense aller à grenoble semaine prochaine gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 02-03-2012 à 18:18 | ||
|
;) ;) hello les filles! TITINE j'ai pas recu ton invitation, mais en ce moment c'est la galere chez JMC. BELLLE tu es de retour pr le WE? ANGEL tu en es où?? Les vacances commencent ce soir? Belle soirée et gros bisous à vous 3 :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 02-03-2012 à 10:29 | ||
|
coucou renée. . ...
je n'irai plus sur le 30 , je t'ai envoyé une invitation. . .. :-* :-* :-* BELLE coucou comment va&s-tu ? moi je vais bien. . .. :-* :-* bisous à toutes les filles de ce forum. . . |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 01-03-2012 à 18:31 | ||
|
;) ;) hello! TITINE tu manques sur le 30, et comment vas DADA? fait lui de gros bisous BELLLE , plus le bebe reste mieux c'est, mais 2 kgs c'est pas mal, il faut qu'elle tienne encore, courage elle a le moral ta fille? ANGEL, tu dois etre ds les salaires bon courage aussi! Oui ma bronchite va mieux j'ai tjrs de fortes quintes, mais plus de fievre! Passez une belle soirée et gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.