Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 13:19
coucou les filles,
oui merci Belle, j'irais voir cela me donnera des idées.
aujourd'hui c'est blanc de poulet + brocolis + yaourt
Ce soir je vais faire de grosses courses, histoire d'avoir bien tout à la maison et ensuite va falloir que j'y arrive. Y a pas de raison :D
Ou es tu Renée, cela fait quelques jours qu'on ne t'as point vu sur ce forum
Gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 23-01-2012 à 12:40
bonjour les filles

et bien voilà angel !!!!!
tu as repris le boulot ce matin quelle chance !!!!
moi aussi !!!!

alors à midi : choux rouge, purée de navets jaunes et émincé de porc
si tu veux voir des menus complets JMC va sur le forum "soutien des adhérents du 68"
là bas il y en a 2 qui se bataillent à coup de menus !!!!!! mdr
si tu regardes les menus de coco et bien elle a perdu 3 kgs en 15 jours

moi ma balance est H S !!!!! tant mieux !!!!!

alors renée : comment ça va ? ? ?? dans le rythme JMC ? ? ?? ? ?

excellente journée
bisous

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-01-2012 à 18:50
Merci Bellle, je viens d'apprendre quelque chose.
bonne soirée de dimanche à toi, et aussi à Renée
Gros bisous vous deux, à demain pour une nouvelle semaine :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 22-01-2012 à 12:50
coucou les filles
j'espère que vous passez un bon dimanche

angel tu n'es pas obligée de mettre un mot pour que l'on ne se retrouve pas en page 6
tu vas dans forum puis rencontre et petites annonces puis en haut tu mets par ex 06 et chercher et tu tombes sur les forums avec 06
si tu me cherches tu tapes 68 et tu trouves le soutien des adhérents du 68 par exemple

gros bisous à vous deux

bellle répond Posté le 21-01-2012 à 18:41
angel et renée : et bien non je suis là
ai lu vos petits messages c'est gentil
renée : t'expliquerai lundi pour le copie coller !!!
pour le coiffeur non j'ai des cheveux courts mais épais donc beaucoup de boulot
ok pour se booster
gros bisous

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 21-01-2012 à 17:41
Comme il n'y a personne ce week end ici, je remonte le post histoire qu'on ne se retrouve pas en page 04 :D
Bonne soirée de samedi les filles
à demain peut être tout au moins pour Renée car je sais que Bellle ne peut pas venir.
Gros bisous :-* :-* :-*

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 20-01-2012 à 08:47
Coucou les filles
Bon je sais que Bellle est en week end et qu'elle ne verra les messages que lundi.
Renée comment çà va ? je comprends que tu ne viennes presque pas à Cannes , c'est une ville on ne peut plus superficielle. J'aime mieux Pegomas et même le Cannet est plus sympa enfin de mon coté. . .. ce qu'il appelle au Cannet le quartier populaire. . ..Rocheville. Les gens qui habitent le vieux Cannet précise toujours j'habite pas à Rocheville mais au Vieux Cannet. Eh bien je peux dire pour avoir habité dans les deux parties que Rocheville est bien plus convivial. J'ai tout à proximité un grand supermarché, la boucherie, des boulangeries, des petites épiciers, un marché le dimanche. Bref je m'y plais bien.
A partir de lundi, va falloir que je reprenne les choses en mais du point de vue JMC,
avec Belle qui a son mariage en Septembre, moi en novembre et toi Renée on pourrait se booster , qu'en pensez vous? je ne sais pas trop comment? avez vous une idée.
Mettre nos menus ici ou parler des difficultés ou . . ...
je te souhaite un très bon week end Renée. De toute façon, je t'envoie un message de ma boite mail.
Bisous à toutes les deux. :-* :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 19-01-2012 à 16:28
Coucou j'espere que vs allez bien! BELLLE je ne connais pas tout ça! copier coller je sais pas (pas encore) il y a 2ans que je vais sur l'ordi et j'ai appris toute seule! Non, non! ne soyez pas épatées! merci merci, je suis un peu "narcissique", Alors hier je disais à ANGEL que j'aimais mieux Antibes que Cannes, peut etre parce que j'avais fait mes études, là.Je ne vais presque pas à Cannes!BELLLE peut etre que j'ai connu tes amis? si tu veux venir ici (un coup de nostalgie) chez moi c'est ouvert!Dis donc pd 3 heures elle te fais quoi la coiffeuse, tu as les cheveux longs? ? ?ANGEL, en effet GOLFE est calme en hiver mais je peux te dire qu'on apprécie, en plus on a bcp de retraites habituels qui viennent en hiver et on se retrouve! apres en juin c'est l'invasion! Bon s'est pas tout à fait le meme message mais j'ai résumé et c'est pas mal, BELLLE bon WE et ANGEL à demain peut-etre de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 19-01-2012 à 13:32
coucou Renée coucou Bellle,

j'espère Renée qu'aujourd'hui tu auras le courage de tout retaper.
Bellle bon week end. Demain je bosse mais çà va !
moi je suis de mariage en novembre , alors bellle on va se booster n'est ce pas !
bonne après midi à toutes les deux
bisous :-* :-* :-*

bellle répond Posté le 19-01-2012 à 11:37
bonjour les filles du 06

renée : ça c'est une grosse m. . ... quand tout s'éteint !!!
si tu veux taper un texte long fais le sur word en traitement de texte et enregistré
et après tu fais du copier/coller

selon je le fais ainsi je garde ce que j'ai écrit

sinon quel temps fait il ? ? ???
chez nous pluie beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
de toutes façons je râle toujours sauf quand il y a du soleil

je suis en week end ce soir
gros bisous

241 - 250 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen