Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
|
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous | |||
Retour au forum
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 05-01-2012 à 16:45 | ||
;) ;) Coucou les filles me voilà! suis rentrée hier soir à Cannes à 18h30 JL qui finissait à la meme heure m'a pris en passant! Ce matin je pensais retrouver mon soleil, mais il faisait un vent fort et froid! Retrouvez les copines à midi devant une omelette frites et 2 verres de rosé, demain sera un autre jour, puis remettre la cuisine en état car depuis 3 semaines, l'homme s'est laché avec les casseroles, etc. . .à part ça pas trop de dégats!On dirait que le vent s'est arreté! Les petits me manquent je vais avoir le bluz pd 15 jours au moins et pourtant ils sont terribles, mais si calins, ils savent y faire avec leur Mamie, Bon les filles lundi depart rééquilibrage, vous avez vu, j'ai pas mis "regime" trop forte la nana :D :D Gros bisous à toutes et bonne soirée! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 05-01-2012 à 13:43 | ||
|
hello angel
pas bon pas bon les galettes !!!! hé non ne n'ai personne sous la main pour les courses le big boss n'avait pas envie de sortir non plus !!!!! espérais une accalmie pour cet après midi !!!!! mais je crois qu'on aura du vent et de la pluie toute la journée chez nous c'est hyper calme pas de tél donc pas de dépannage !!! ou ouuuuuuuuuuuuu Renée ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? t'es où ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 05-01-2012 à 13:18 | ||
|
ici soleil et vent mais çà se couvre un peu.
A part comment çà va? Renée, tu dois être surchargée pour remettre la maison en route car on ne te vois pas. sinon rien de bien neuf. Au boulot c'est la période bilan donc un peu morose. j'ai pas encore réussie à me mettre au régime, faut dire qu'ici depuis lundi chacun amène sa galette, donc on en a une tous les jours et on est 12. . .. Comment voulez vous que je résiste :) y a pas moyen. Bon j'essaie de manger moins le soir pour compenser. Bellle t'as personne sous la main pour faire les courses à ta place :D je vous souhaite une bonne après midi Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 05-01-2012 à 11:30 | ||
|
BONJOUR LE 06
ici vent et pluie !!!!! beurkkkkkkkkkkkkk pas envie de sortir il faudrait que j'aille chercher du pain !!! mais vais attendre ai aussi du courrier à envoyer j'espère qu'il s'arrêtera de pleuvoir alors renée ? ? ? tu es revenue ? ? ??? bisous les filles |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 04-01-2012 à 12:58 | ||
|
coucou les filles,
une pensée et un bisou pour vous sous le soleil des Alpes Martimes :-* :-* |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 04-01-2012 à 08:34 | ||
|
bonjour le 06
alors angel déjà au boulot ? ? ??? aujourd'hui renée rentre du moins c'est ce qu'elle avait dit vous souhaite une excellente journée |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 03-01-2012 à 08:57 | ||
|
pourquoi j'ai ecrit Nathalie, alors que c'est Danielle. Ce doit être parce que nathalie ma collègue de bureau me parlait en même temps !!!!
Vilaine Angel X( excuses moi Danielle. Bisou spécial pour toi :-* |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 03-01-2012 à 08:55 | ||
|
coucou les filles,
coucou Nathalie, cela fait plaisir de voir quelqu'un passer sur le forum pour faire un petit bonjour. Eh bien moi Bellle, je vais bien, ma titine marche comme une horloge. Il fait un beau soleil ce matin et pas trop trop frais. A partir d'aujourd'hui, on reprend les bonnes habitudes pour se nourrir Vous souhaite une très bonne journée Bisous :-* |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 03-01-2012 à 08:42 | ||
|
bonjour le 06 et danielle
renée doit être entrain de faire ses valises elle doit être contente de retourner dans le sud car je pense qu'en suisse il fait nettement plus frais !!! angel : tu vas bien ce matin ? ? ?? danielle : merci pour ton petit coucou |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 03-01-2012 à 07:23 | ||
|
coucou les fille un petit coucou a mes amie bellle renee lol je vois vous aller bien sais repartie les fete de fin annee son passer allort serieux lol bisou les belle ;) ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.