Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 21-11-2011 à 08:40
bonjour les filles,
Comment allez vous en ce début de semaine un peu tristounet chez nous. Mais il parait que cela va se dégager.
J'avoue que la pêche aujourd'hui n'est pas au rendez vous mais cela va venir c'est juste une question de positiver :D
bon alors comment avez vous passé votre week end?
Le mien était très tranquille.
Je vous souhaite une belle journée - bisous :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 19-11-2011 à 18:34

coucou les filles! ANGEL j'espere que tu te sens pas trop seule, mais tu dois etre habituée! merci oui je vais mieux, mais je dors bcp, ce matin je voulais lire le journal et mes yeux se fermaient tout seuls, pourtant je me suis levée à passé 9h.FRANCA où en es-tu?? ANGEL pendant que j'écris je vois que tu m'as envoyé un message j'irai le lire apres!BELLLE sera là lundi! Bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 19-11-2011 à 10:53
un petit coucou du samedi. Le Chéri est parti hier comme prévu et j'avoue que cela fait un vide mais je vais m'y habituer.
Là je traine un peu à la maison et j'irais faire quelques courses.
Renée est ce que tu vas mieux ? es tu allée voir le toubib hier ?
Franca ou es tu ?
Bellle bon week end bien que je sois sure que tu ne le liras que lundi.
A toutes bonne journée et gros bisous :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 17-11-2011 à 19:25
coucou les filles, suis tjrs ds le caltar, j'ai dormi presque toute la journée, si demain rien ne s'arrange j'irai chez le toubib. Bonne soirée à vous FRANCA? ? ? BELLLE bon WE bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 17-11-2011 à 10:27
bonjour le filles
renée soignes toi bien et prends bien tes médicaments

angel : désolée, sacré boulot
il faudre toutefois bien aérer la maison entretemps

à+

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 17-11-2011 à 09:07
Coucou Tout le monde,
Bienvenue Franca. C'est chouette de ta part de te joindre à nous.
Moi j'habite pas loin de Cannes, Pégomas lorsque je suis avec mon Chéri et Le cannet quand il part. Là c'est Le Cannet car la maison de mon Chéri a été totalement sinitrée par les débordements du Riou et de la Siagne. J'ai passé la semaine dernière comme vous disait Renée à nettoyer, démenager la maison qui n'est plus habitable. Ensuite çà été la course aux devis et aux experts.
Le voyage de Chéri ne pouvant être remis, il part demain. De toute façon faut attendre que tout sèche pour vraiement constater les dégats sur le long terme que ce soit pour les murs ou les meubles.
J'espère Renée que tu es moins fatigué.
Bonne journée à toutes
Bisous :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 16-11-2011 à 18:15
hello! suis pas bien donc fatiguée et je croix qu'ANGEL a repris le boulot, sa semaine de vacances a servi à nettoyer sa maison sinistrée X( X( BELLLE et ANGEL je vous souhaite une bonne et douce nuit et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 16-11-2011 à 15:03
mais vous êtes où les filles ? ? ?? ? ?
gros bisous

bellle répond Posté le 15-11-2011 à 12:35
bonjour les filles
oui renée je suis revenue aujourd'hui j'écourte de plus en plus les semaines !!!!

bonjour à toi franca
ravie de voir qu'il y a une personne en plus sur ce forum
perso je suis alsacienne et j'y habite mais j'aime bien le 06

angel :
alors cette semaine de vacances ? ? ??? finie ou prolongation

gros bisous à vous toutes

reneecaamano (06) répond Posté le 14-11-2011 à 09:46

Bienvenue FRANCA sur le forum des 06, BELLLE j'espere que tu as bien repris le boulot, et ici de nouveau du soleil B-) B-) j'espere que vous avez pas trop de brouillard ds l'est? Je vais aller faire des courses car le frigo est vide hier pas sortie! je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x :x

341 - 350 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen