Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 10-10-2011 à 11:12
coucou les filles,

me voilà. . .. . .. . ... ;)
j'ai quand même plus de facilités à aller sur l'ordi du bureau . . .. . . mon chéri squatte à la maison et quand il est pas dessus, il veut qu'on sorte. . .. ah les hommes !!!! :D
Le chirurgien m'a dit que je dois attendre avril et passer un scanner pour voir ou en est ma jambe gauche donc faut que je sois patiente.
Renée, j'espère que ta fille va bien et que tout va bien se passer pour elle. Le 17, elle sera à combien de mois ? 7 juste ou un peu plus ?
ce week end on a profité des derniers beaux jours et sommes allés à la plage. L'eau s'est un peu rafraichi mais cela va encore.
je vous fais à toutes de gros bisous - reviens vous voir plus tard
@+ :-* :-*

reneecaamano (06) répond Posté le 08-10-2011 à 15:38

coucou! ;) ;) personne sur le forum? ? ? ANGEL j'espere que tu as de bonnes nouvelles de ton kiné et de tes radios? je vous souhaite un bon WE et fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x

reneecaamano (06) répond Posté le 07-10-2011 à 19:09
coucou les filles! BELLLE ma fille habite en Suisse un petit village à coté d'Yverdon, je te souhaite un bon WE avec tes filles! ANGEL?? tu vas bien?? bonne soirée et douce nuit les filles gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 06-10-2011 à 17:02
renée : désolée surtout pour ta fille
on croit toujours que tout va bien et pfffft une grosse M. . .
on n'est jamais tranquille avec les enfants
elle habite où ta fille ? ? ??

la mienne aussi avait eu des pbs en début de grossesse et devait se reposer
d'où mon premier voyage à grenoble début septembre
pour le moment ça va mais jamais rassurée

et bien le 06 je vous souhaite un bon week end
gros bisous

reneecaamano (06) répond Posté le 06-10-2011 à 16:23

coucou les filles! ANGEL, en effet ce matin brumeux et pas tres chaud, mais bon on arrive à la mi-octobre!j'ai pas eu le temps de demander à mon dr car il m'a envoyé faire des prises de sang en urgence, donc mardi matin j'ai du courir, hier lui amemer les resultats qui heureusement sont à peu pres normaux, puis je dois aller chez le cardio car pas retournée depuis 2 ans1/2, pas avant le 21 octobre! X( X( la cerise sur le gateau ma fille qui est à 7 mois de grossesse le 3e va pas fort le placenta qui se décolle, le bébé descend, le 17 octobre le verdict, césarienne, car sinon elle risque une hemorragie qd ça commence. . ..enfin on ne peut qu'attendre! voilà pr les dernieres nouvelles!!! passez unbon apres midi et gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

bellle répond Posté le 06-10-2011 à 11:23
bonjour les filles
mais je comprends très bien angel
moi-même avait un peu plus de boulot ces derniers jours

ma fille aînée m'accompagne au boulot sauf hier car virée avec sa soeur dans les
magasins !!!!!
en fait elle s'ennuie toute seule durant la journée
donc elle vient avec moi ; elle bouquine ou travaille sur l'ordi

renée : alors ? ? ??? ça va ? ? ? tes pbs d'ordi sont réglés ? ? ??

gros bisous à vous deux et à lundi

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 06-10-2011 à 09:11
Coucou Bellle, coucou Renée,

T'as raison Bellle, hier nous n'étions pas très bavarde Il faut dire que pendant ces trois derniers jours c'était du boulot de fin de mois et en compta c'est une période occupée :D Mais aujourd'hui çà va mieux d'autant plus que je suis en RTT pendant deux jours. Cet après midi je vais voir le chirurgien qui m'a opéré la jambe droite et il va me faire une radio pour voir ou en est la jambe gauche. Ce soir c'est Kiné mais en piscine donc ce sera pas trop dur.
Nous avions l'intention avec mon chéri d'aller à la plage ce matin mais à l"heure qu'il est le soleil ne s'est pas montré alors on attend encore un peu pour voir.
Mais toi aussi Bellle, tu dois être occupée avec ta fille qui est là.
Au fait Renée, Mardi ton Doc t'as t-il donné l'autorisation de faire de l'Aqua gym ?
Je vous fais de gros bisous :-* :-*

bellle répond Posté le 05-10-2011 à 16:01
BEN LES FILLES !!!!
vous n'êtes pas très bavardes !!!!
je suis suppose que vous êtes occupées
gros bisous

bellle répond Posté le 05-10-2011 à 12:36
bonjour les filles

oui renée j'ai ramené ma fille aînée avec moi
ça fait du bien
elle devrait repartir vers le 19

ici le mauvais temps commence à s'installer

gros bisous

angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 05-10-2011 à 10:57
coucou les filles
bonne journée à vous :-*

421 - 430 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen