Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par labello (Antibes, 06) | Posté le 14-04-2011 à 07:32 | |
|
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous | |||
Retour au forum
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:41 | ||
|
Me voilà les filles fidèle au poste pour vous souhaiter un très très bonne journée. C'est vendredi :-q :D
gros bisous |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 29-09-2011 à 14:09 | ||
|
coucou les filles,
me voilà revenu au boulot. J'ai mangé çà oui mais sur le coin de la cuisinière . . .. c'est jmc qui ne serait pas content LOL mais bon ce n'est que deux à trois jours alors pas grave! mais c'est un fait que j'aurais mieux fait de tout faire hier soir. Renée mon ex mari était photographe de métier alors j'ai été très gatée de ce point de vue là. Ce qui est dommage c'e'st qu'il n'y avait pas le net à l'époque. Sinon il aurait fait un tabac avec des photos aboslument hors norme surtout à l'époque. maintenant quand on voit les documentaires animaliers et paysagers sur Arte ou la 5 tu craques devant la beauté et la qualité des images mais à l'époque c'était déjà un précurseur. Bon allez c'est l'heure de bosser je vs laisse. reviendrai plus tard bisous à toutes |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 29-09-2011 à 12:07 | ||
|
renée : je gagne 100 kms en passant par la suisse
alors tu vois un peu en durée c'est à peu près la même chose 4 h 30 mais moins stressant comme j'adore les paysages celà me change de l'autoroute française j'espère que tu passes un bon moment avec tes copines angel : comme le dit si bien renée il faut manger quand même !!!! |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 29-09-2011 à 11:01 | ||
coucou les fillous, BELLLE lorsque j'étais en Suisse je passais tjrs par Bales pr aller à Nancy voir mon frere! Photographe quel beau métier, j'aurai aimé faire ça ds ma jeunesse j'adorais faire des photos de paysages, etc..bon séjour avec ta fille. ANGEL, essaye de manger un petit encas, car il ne faut pas rester à jeun! et donne toi un petit moment de repis, tres important, en attendant bonne journée à toutes et à+, je vais manger avec 2 copines, c'est notre rencontre de la quizaine! gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 29-09-2011 à 09:54 | ||
|
bonjour le 06
merci renée : c'est fort sympa et j'apprécie mais dans l'immédiat je ne pense pas descendre aussi loin mes prochaines escapades seront principalement st martin d'uriage chez ma fille aînée j'y vais d'ailleurs ce week end pour la récupérer je ne serai pas sur le forum lundi et mardi peut être je vais d'ailleurs passer par la suisse alle, saignelégier neuchatel lausanne genève annecy chambéry et grenoble !!! angel : mulhouse kingersheim n'est pas très loin 35 mn environ par rapport à mulhouse tu tires un trait droit vers la frontière suisse romande en fait je suis à la frontière du territoire de belfort pas facile d'avoir de la visite et de travailler !!! au fait : ma fille ainée est photographe "angel's photographies" c'est aussi un ange !!!! je vous souhaite une belle journée, un bon week end et vous dis à la semaine prochaine |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:52 | ||
|
Bonjour Renée, Karinou, bellle et toutes celles qui passent par là.
Comment allez vous en ce beau matin ensolleillée. Moi çà va la forme. Ma visite est toujours là alors çà va être une peu la course. A midi, je rentre faire à manger ensuite je retourne bosser. ce soir j'ai kiné à 7h00 donc je rentre vite pour faire à manger et repartir chez le kiné. . .. . .. dur journée. La bonne chose est que je n'aurais pas vraiment le temps de manger moi même donc . . ... ;) et vous votre journée ? je vous souhaite une très bonne journée et vous fait des bisous. :-* :-* |
||||
|
|
Karinou54130 répond | Posté le 29-09-2011 à 07:57 | ||
|
renée, comment vas-tu?
gros bisous! :-* :-* :-* |
||||
|
|
angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond | Posté le 28-09-2011 à 21:57 | ||
|
coucou les filles,
désolée ai pas pu venir aujourd'hui, etait en RTT et nous avons de la visite donc il a fallu que prépare tout. Je pensais avoir le temps mais non ! je suis contente Renée que ta migraine aille mieux. Bellle je ne connais pas trop ton coin. Ma mère vient de Mulhouse, mon père de Strasbourg mais je ne venais en Alsace que pendant les vacances scolaires chez mes grands parents qui habitaient à coté de Mulhouse à Kingersheim. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous fais de gros bisous. |
||||
|
|
reneecaamano (06) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:35 | ||
coucou les filles, merci BELLLE oui je vais mieux, la derniere des filles à JL habite ds le Jura Suisse, c'est celle avec qui je m'entends le mieux! elle vient passer une semaine ici le 16 octobre avec les 2 pts.Moi je suis revenue en 99 à Golfe mais je venais qd meme 2 à 3 fois par année en vacances chez mon pere!Tu sais que si tu veux faire un jour une escapade, la porte t'es ouverte!!!!ANGEL j'espere que tu vas bien, je vous fais de gros bisous et une tres bonne et belle soirée :-* :-* :-* :x :x :x Elisa ma grande (8ans) adore hello Kitty
|
||||
|
|
bellle répond | Posté le 28-09-2011 à 12:23 | ||
|
bonjour les filles
je m'aperçois que le petit mot préparé hier soir n'est pas parti en fait j'ai du sortir du forum avant qu'il ne soit pris en compte donc je disais renée : reste bien dans le noir j'espère que tu vas mieux aujourd'hui angel : j'habite entre mulhouse et belfort mais plus vers la frontière suisse(jura suisse) plus exactement à côté de DANNEMARIE je suis secrétaire et j 'ai 2 filles de 26 et 23 ans l'aînée est mariée et habite à St martin d'uriage à côté de grenoble la petite habite chez moi et travaille comme surveillante remplaçant de nuit dans un Institut pour handicapés à cernay étais souvent dans votre coin mais il y a fort longtemps j'avais des amis qui habitaient golfe juan ainsi que mon petit frère à nice de 1982 à 1995 étais en vacances en 1998 à golfe juan mais depuis je ne suis pas redescendue de ce côté là je vous souhaite une excellente journée bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.