Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rencontre à lyon en juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par typot'girl (69) Posté le 18-04-2011 à 11:13
après l'alsace en décembre, nouvelle rencontre dans la bonne humeur à lyon!
je vous propose de mettre ici tous les détails de l'organisation.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 06:43
ah Ninette je prends note l'hôtel je vais essayer de le retenir cette fin de semaine pour ne pas être surprise enfin j'espère pour l'heure je note aussi on affinera ensuite Minouche doit encore un peu dormir
typot le temps passe ça sent de + en + bon mais avant tout encore plein de choses a faire
a toutes une très belle et bonne journée

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-05-2011 à 23:53

mais avant hier soir c etait cool meme tres calienteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihi bious

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-05-2011 à 23:51

hello ma typo pas encore eu le temps mais une tite photo pour le reveil demain gros bisous plein de chose a vous raconter je vous le dit les filles c etait pas triste voila dejas un peit debut gros bisous a toutes minouche surnomee mimitosssssssssssssssssss yessssssssssssssssssssssssssssss
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c etait ce matin a 8H30 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas col lol bisous

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-05-2011 à 23:50
COUCOU LES MINETTES ! pour répondre à ta demande, MAMIBLUE, je te confirme que tu peux me retenir une chambre d'hôtel pour 3 nuits : jeudi, vendredi et samedi.Ma soeur arrivant le jeudi matin, je peux être à LYON-PART-DIEU à 14h12, à15h12, à 16h12, à 18h12 ou à 19h12 : tu as le choix pour combiner éventuellement avec l'arrivée des voyageuses qui prendraient le train le 2 juin. Pour le retour , je rentrerai par le ter de 11h45 (si ma soeur rentre le dimanche, elle prend son car à 16h et des poussières, sinon mon départ peut se faire un peu plus tard); c'est vrai que l'heure de nos retrouvailles approche à grands pas, j'ai hâte d'y être, vous pensez bien , tout comme vous !!! KAFETANTA, soigne bien ta gambette, n'en fais pas trop, tu vas en avoir besoin pour la soirée tropicale chez TYPOT (lol, on sait bien que ça peut être long, donc prends bien soin de toi. . .)Bonne nuit MAMIBLUE, récupère bien ta dernière nuit un peu courte et ta journée de mamie (saine fatigue car tellement de bonheur en retour). Quant à toi TYPOT, ne t'en fais pas, tu vas bien réussir à rentrer dans ta tunique à fleurs et puis >:) , on s'en fiche, nos rondeurs sont celles de "bonnes vivantes" oh combien + jolies et rayonnantes que des "tas d'os" à l'air pincé, pardonnez l'espression !!! Toi aussi, pense un peu à toi (+ facile à dire qu'à faire, je sais, mais essaye !) Je vous embrasse toutes, TIGROU comprise, bien sûr ! Douce nuit et à très vite ! :x :-* :-* :D ;)

mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 21:23
Jules faire la sieste tiens faudra que je le lui dise mais les AM sont chargées musique copain hip hop !!!!!!!!!!! et si je me couche dans l'herbe mais je ne me relève plus pauvre de moi et ensuite je deviens humide et ensuite j'ai mal partout au secours Typot mais je ne t'ai rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D ah oui dormir le nez au vent ne rien penser se laisser aller a une douce rêverie hhhhuuuuuummmmmmm oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

typot'girl (69) répond Posté le 18-05-2011 à 15:58
hello,*
mamiblue, fidèle parmi les fidèles :x
pourquoi ne pas faire la sieste avec ton petit-fils cet après-midi ? *-:)
ensuite une bonne ballade ou même avant (pour le fatiguer).
j'adore me coucher dans l'herbe et regarder passer les nuages! et là doucement je tombe dans un état de douce somnolence. . .. . .. . .. . .ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
rien que d'y penser, j'en baille déjà!
à demain

mamiblue répond Posté le 18-05-2011 à 06:35
coucou Typot bonne journée a plus tard j'ai Jules comme d'hab aujourd'hui mon jour mamie et je manque de sommeil mais ça va le faire le soleil est là

mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 20:52
je planche je cogite je doute mais de toute manière je te tiens au courant pour échanger tout ça ensemble
pense aussi a te reposer
a demain

typot'girl (69) répond Posté le 17-05-2011 à 16:09
coucou,
kafétanta je sais à quel point l'érésipèle peut être douloureux et long à soigner. ménage-toi, le ménage attendra. de toutes façons au camping c'est COOL *-:)
après un week-end pluvieux à souhait, j'espère une semaine ensoleillée B-)
mais on a vraiment besoin d'eau!!! Pourtant la France est un pays tempéré, je pense aux pays chauds et je me dis que ça doit être terrible la sécheresse @-)
à la rencontre, pas question de rester sur les cailloux!!! ;)
je n'ai pas essayé ma tunique à fleurs depuis 2 mois. j'ai peur :-S
heureusement, nous sommes tolérantes les unes avec les autres ;) :-q :D
tigrou, on se rencontrera très prochainement, sois en certaine!
mamiblue, je sais que tu planifies, moi aussi je commence. . .
j'ai hate d'y être
et j'ai hate que notre minouche nous montre son bronzage!!!
à demain, bizzzzzzzzzz

mamiblue répond Posté le 17-05-2011 à 06:18
ohhhhhhhhhh Typot tu sembles bien prise bonne journée et a plus tard

121 - 130 de 226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen