Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karinou (saint max, 54) | Posté le 24-06-2011 à 14:05 | |
![]() (mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!) Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir! vous êtes toutes les bienvenues! |
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:41 | ||
je prend note également.
en ce moment je me délasse avec des auteurs français: je viens de finir "la lumières des collines" de Christian Signol, un histoire entre deux familles du vin entre les deux guerres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 03-11-2011 à 08:14 | ||
abeille , j'ai pris bonne note, merci du conseil! :-q :-q
bonne journée à tous et toutes! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
abeille31 (31) répond | Posté le 02-11-2011 à 14:21 | ||
Coucou les filles,
J'ai terminé le livre de Bernard Minier "Glacé". Excellent!!! Je n'ai pas pu décrocher avant la fin, j'ai donc lu jusqu'à trois heures du matin, heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui. . .. Je vous conseilles de le mettre en prorité sur vos listes de cadeaux de Noël, c'est un vrai bonheur de lecture pour celles qui aiment les thriller, du suspens jusqu'à la fin, des personnages et des décors bien plantés, une histoire bien ficelée. . . J'espère que l'auteur nous réservera d'autres ouvrages de cette qualité. Si vous le lisez, dites moi ce que vous en pensez. J'attaques "ce que le jour doit à la nuit", changement de style. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 31-10-2011 à 19:19 | ||
très bonne idée! moi j'ai fait une liste et je ne l'ai pas laissé trainée, je lui carrément donné en mains propres en lui disant que c'est la liste de ce que j'aimerais pour mon anniv (le 22 novembre) et Noël! peut plus se tromper! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 31-10-2011 à 09:02 | ||
j'ai tout noté, je crois que je vais laisser trainer la liste, ca pourra donner des idées pour Noel. ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 30-10-2011 à 20:56 | ||
abeille, c'était bien les vacances à la montagne,
quelle lectrice tu fais!! j'ai pris bonne note du livre que tu nous conseilles, mais j'en ai tant en stock! je ne lis vraiment plus assez! allez, bonne soirée les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
abeille31 (31) répond | Posté le 30-10-2011 à 16:23 | ||
Bonjour les filles,
De retour d'une semaine à la montagne où nous avons fait le plein de bon air et de randonnées. Un vrai bonheur. . . Et puis le soir lecture au coin du feu en famille. J'ai fini le dernier livre de Elisabeth George " le cortège de la mort", j'ai beaucoup aimé. Je suis en train de lire un livre de Bernard Minier "Glacé", premier roman de cet auteur, un thriller qui se passe dans le Sud-Ouest ( Pyrénées et Toulouse, marrant de reconnaître les lieux). Passionnant, j'en suis à la moitié, je le dévore. Le père de mes filles en avait entendu parler à la radio, de bonnes critiques pas usurpées. Dès que j'ai un moment, je vous retranscrit la quatrième de couverture sur mon blog. Karinou et Fraise, je pense qu'il vous plairait. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 30-10-2011 à 08:56 | ||
dans mon comm, j'ai un peu mélangé :-S
quand pour le second groupe je dis qu'ils sont différents des précédents, je parle de la série avec tony hill. bon je ne suis pas très claire, mais je vais mettre tout ça au propre sur mon blog! bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 30-10-2011 à 08:54 | ||
Série Kate Brannigan: (ce sont les plus anciens, je ne les ai pas lus)
-Le Dernier soupir -Retour de manivelle -Crack en stock -Arrêts de jeu -Gènes toniques -Mauvais signes Romans isolés: (ceux là sont plus soft, avec un suspens à l'anglaise, ça bouge moins mais c'est toujours bien écrit, moins sanglant mais plus descriptif, j'ai beaucoup aimé mais c'est très différent des précédents) -Au lieu d'exécution (pas mal, surtout la deuxième moitié) -Le Tueur des ombres (pas mal) -Quatre garçons dans la nuit (j'ai adoré) -Noirs tatouages (celui que j'ai le moins aimé) -Sans laisser de traces (pas encore lu) Série Tony Hill & Carol Jordan: (les meilleurs!) -Le Chant des sirènes (absolument génial! mais très très noir et sanglant) -La Fureur dans le sang (super suspens, très noir aussi) -La Dernière Tentation (super) -La Souffrance des Autres (super) -Sous les mains sanglantes (pas encore lu mais ça ne saurait tarder!) voilà! franchement il faut lire les thrillers mettant en scène tony hill, ce profiler étrange et tourmenté auquel on s'attache très vite. attention toutefois, âmes sensibles s'abstenir, car ces 5 livres en particuliers sont très violents et peuvent surprendre une personne non préparée. j'ai prêté le chant des sirènes à ma soeur qui me l'a rendu au bout de 10 pages et me demandant si j'étais pas folle de lire des horreurs pareilles! :D essaie fraise, je suis sûre que tu vas aimer! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 30-10-2011 à 08:29 | ||
bonjour à toutes!
val mac dermid, tu aimerais FRAISE! on a les mêmes goûts! c'est vraiment super! il y a quelques livres dont l'histoire est indépendante des autres et il y en a d'autres qui se suivent et qu'il faut absolument lire dans l'ordre sous peine de gâcher son plaisir! il me semble que j'avais déjà listé ses bouquins quelque part, je vais te retrouver ça et te le mettre sur le forum, je reviens. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.