Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karinou (saint max, 54) | Posté le 24-06-2011 à 14:05 | |
![]() (mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!) Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir! vous êtes toutes les bienvenues! |
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 07-10-2011 à 20:06 | ||
fraise, je suis allée en ville faire mon achat chez france-loisirs!
j'ai pris le dernier elizabeth george et le dernier harlan coben! je suis contente! je pense que je vais en entamer un ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 07-10-2011 à 09:24 | ||
oh mince! j'ai complètement oublié de le faire!!!!! c'est quand la date limite? ? ? @-) @-) @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 07-10-2011 à 08:39 | ||
demain, je vais faire mon achat du trimestre à France Loisir, youppy!!!!!!!!!!!!!!! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 06-10-2011 à 21:40 | ||
oui, un forum qui vit, c'est super! et parler de livres ça change un peu!
moi je redémarre lundi à fond les ballons comme on dit! j'espère que cette fois je tiendrai sur la longueur! en matière de lecture, j'avoue que e ne lis pas beaucoup et que du coup j'avance pas! mais je me connais, quand ça me reprend, ça me reprend! bonne lecture à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
abeille31 (31) répond | Posté le 06-10-2011 à 17:58 | ||
bonjour Fifotte
j'ai lu " le mec de la tombe à coté", un régal, j'ai adoré. Rabitt, Désolée que tu sois "au régime forcé" en lecture, j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras t'offrir une crise de " boulimie de livres" a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
RABITT (MONTMEYAN, 83) répond | Posté le 06-10-2011 à 12:31 | ||
bonjour à toutes les boulimiques de lecture , voila un grignotage sans dégâts pour le tour de taille ;on peu consommer sans modération.je ne fairai pas de commentaire de lecture , là aussi je suis sur le mode régime;Hélas 3fois hélas , mes yeux ne vont pas mieux donc repos complet, çà va être dur. . .dur. . . je crois que çà me frustre +que de restreindre la nourriture .demain j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo: en n'attendant :-* :-* :-* :-* à to :-* :-* :-* :-* toutes les "topines" comme disent les petits et surtout pas de "totolat " sinon pan-pan cucu: :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 06-10-2011 à 10:32 | ||
BONJOUR A TOUTES
çà fait plaisir de voir ce forum qui bouge. . ..toujours intéressant les commentaires de lecture. . .. Je viens de terminer un petit bijou de livre. " la délicatesse" de David Foenkinos L'intrigue est banale mais l'écriture est spirituelle et pleine d'humour, un régal. . . :D :D . Qui parmi vous a lu " Le me de la tombe d'à côté" de Katerina Mazetti Rires garantis. . . :P :P . Mes lectures sont très diversifiées, parfois du sérieux et suivant l'état d'esprit du plus léger Les polars de P. Cornwell , de Andreé.H.Japp E.George sont mes favoris. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
abeille31 (31) répond | Posté le 05-10-2011 à 15:23 | ||
J'ai commencé à retranscrire sur mon blog la quatrième de couverture de quelques livres que j'ai lu, j'en mettrai d'autres au fur et à mesure.
Bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Karinou54130 répond | Posté le 04-10-2011 à 21:42 | ||
abeille, merci pour tes commentaires sur le blog! :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 04-10-2011 à 16:25 | ||
un petit coucou vite fait à toutes les passionnées
tu vois karinou : ton forum évolue j'en suis ravie gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.