Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

un forum pour les passionnées de lecture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karinou (saint max, 54) Posté le 24-06-2011 à 14:05
Pour ne pas penser qu'au régime et partager avec d'autres mon goût pour la lecture, je crée ce forum.
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!)

Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir!

vous êtes toutes les bienvenues!
Retour au forum
maeva_2011 (PA) répond Posté le 31-08-2011 à 18:37
:(Plus personne ne vient sur le forum, je vois que la rentrée scolaire est passée par là.
beaucoup de boulot aussi, moi en ce moment à part le weekend je n'arrive plus à lire, quel dommage. Je vous fais de gros bisous quand même. j'espère que tu as retrouvé le moral Karinou? :D

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 31-08-2011 à 05:52
bonjour les filles
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*

Karinou54130 répond Posté le 30-08-2011 à 20:37
mince j'ai oublié! je vous dirai ça demain!
bonne soirée les filles!

Karinou54130 répond Posté le 30-08-2011 à 08:06
je ne lis plus rien pour l'instant. j'ai repris le boulot et je suis naze! mais ça ne va pas durer. je vais jeter un oeil dans mon placard et je viendrai vous dire tout à l'heure ce que j'ai en stock. bisous!

fraise_78950 (78) répond Posté le 29-08-2011 à 09:37
j'ai lu "sans l'ombre d'un témoin" et "anatomie d'un crime" ainsi que "une patience d'ange" j'ai beaucoup aimée.
d'Arlan Coben, j'ai lu "sans laisser d'adresse" et "sans un mot", j'ai touvé une bonne intrigue.
de Patricia Mc Donald, j'ai lu "la fille sans visage" et "Rapt de nuit".

Karinou54130 répond Posté le 28-08-2011 à 12:46
merci pour le conseil abeille!
je vais essayer de les lire dans l'ordre, je préfère. ce que j'adore c'est quand l'auteur fait référence à un livre précédent que j'ai déjà lu, j'ai l'impression d'être dans la confidence!
patricia mac donald, j'ai lu un ou deux livres d'elle, c'est pas mal, comme tu dis, ça se lit facile!
sinon, je ne sais pas si on a déjà parlé de harlan coben. c'est un de mes auteurs préférés, j'ai un ou deux livres de retard, il faut que je remédie à ça!
j'aime tous ses livres, et j'aime ses héros. myron, will, esperanza. . .
quand je commence un livre de lui, c'est un plaisir, car je sais que je vais passer un bon moment. en plus c'est plein d'humour, moderne et facile à lire. les intrigues sont complexes mais paradoxalement, faciles à comprendre. j'adore!

abeille31 (31) répond Posté le 28-08-2011 à 11:21
Karinou,

J'ai vu qu'avant " les fables de sang" d'Arnaud Delalande, il y a un tome qui s'appelle " Le piège de Dante". Toujours le même personnage central, Pietro Viravolta, en 1756 à Venise, meurtres, intrigues, secte, ça n'a pas l'air mal non plus et c'est les aventures qui précèdent l'arrivée de Viravolta à Versailles. Ceci dit, je n'ai pas lu dans l'ordre chronolgique et ça ne m'a pas du tout dérangé.

Si tu lis l'un ou l'autre tu me diras ce que tu en pense.
J'ai terminé "les fables de sang" hier soir, un régal!!!
Je commences aujourd'hui "expiation" de patricia macdonald, juste pour le plaisir de lire encore un thriller ( facile et lecture détente ).
Bonne journée à toutes

Karinou54130 répond Posté le 27-08-2011 à 18:29
merci abeille.

"anatomie d'un crime" est complètement différent des autres. c'est un roman social. mais il m'en a appris beaucoup sur l'angleterre et les moeurs de ses quartiers défavorisés. est ce que tu l'as lu? il est conseillé d'avoir lu "sans l'ombre d'un témoin" pour en saisir toute la portée.
j'ai vraiment beaucoup aimé.
elle en a écrit 3 depuis mais je ne suis pas sûre qu'on les trouve déjà en livre de poche.

abeille31 (31) répond Posté le 27-08-2011 à 15:33
Fraise,
Je partages l'avis de Karinou, les livres d'elisabeth Georges sont un vrai bonheur si on aime cette ambiance "soo british" dans un policier. J'ai découvert cet auteur il y a quelques années, par hasard, à la bibliothèque municipale de mon village. J'ai adoré et j'ai "raflé" tous ceux que j'ai trouvé par la suite.

Karinou,
Merci d'avoir donné la liste complète car je crois que j'en ai raté un ou deux, je vais vérifier et corriger très vite avec joie.

Karinou54130 répond Posté le 27-08-2011 à 09:57
-Enquête dans le brouillard, 1990
-Le Lieu du crime, 1992
-Cérémonies barbares, 1993
-Une douce vengeance, 1993
-Pour solde de tout compte, 1994
-Mal d'enfant, 1994
-Un goût de cendres, 1995
-Le Visage de l'ennemi, 1996
-Le Meurtre de la falaise, 1997
-Une patience d'ange, 1999
-Mémoire infidèle, 2001
-Un petit reconstituant, 2003
-Un nid de mensonges, 2003
-Troubles de voisinage 2004
-Sans l'ombre d'un témoin, 2005
-Anatomie d'un crime, 2006
-Le rouge du péché, 2008

voilà tous les livres de cette auteure. je vous conseille vivement de les lire dans l'ordre. du moins de les prendre à la suite. perso j'ai commencé avec "un gout de cendres" et ensuite, comme j'ai aimé j'ai voulu lire les autres, mais les personnages sont récurrents, et je ne captais plus rien!
fraise si tu as aimé linley et havers, je te promets que tu apprécieras! la suite de leurs aventures révèlent quelques surprises. . .

331 - 340 de 566
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen