Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Karinou (saint max, 54) | Posté le 24-06-2011 à 14:05 | ||
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!) Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir! vous êtes toutes les bienvenues! |
bellle répond | Posté le 24-08-2011 à 12:38 | |||
bonjour les filles
un petit coucou en passant bisous à vous toutes |
||||
fraise_78950 (78) répond | Posté le 24-08-2011 à 09:45 | |||
c'est "une douce vengeance", il est bien.
|
||||
Karinou54130 répond | Posté le 23-08-2011 à 17:55 | |||
il y a tant de livres qui me plairaient, mais pas assez de temps pour lire!
à la retraite peut-être! |
||||
bellle répond | Posté le 23-08-2011 à 16:58 | |||
lila suis allée voir sur internet pour kushiel
me tâte pour les acheter vais déjà épuiser mon stock et on verra |
||||
bellle répond | Posté le 23-08-2011 à 16:57 | |||
et bien moi. . .. je viens de faire une commande sur amazon
ai commandé quelques livres et je les aurai jeudi car un n'était pas disponible amazon c'est bien ma fille commande tout le temps et ne paie pas la livraison quelques livres : histoires d'enfants battus à voir d'autres histoire de france : les rois maudits ma fille les a lus : bien je vous en dirai plus mais d'abord je finis le livre d'érica spindler abeille tu es une dévoreuse de livres !!!! bien perso j'aime bien le réel bonne soirée les filles et surtout bonne lecture |
||||
Karinou54130 répond | Posté le 23-08-2011 à 14:24 | |||
liladrielle, bienvenue! je trouve super de parler de mes lectures avec des personnes qui aiment ça aussi! dans mon entourage, peu de personnes lisent!
donne nous les titres exacts, qu'on puisse les acheter facilement. ça a l'air sympa. maéva, pour les conseils, il n'y a pas de quoi! je me doutais que vous en connaissiez déjà pas mal, mais des fois, ça fait du bien de se les rappeler! fraise, elizabeth georges, c'est un de mes auteurs préférés! elle écrit bien! lequel lis-tu? je crois les avoir pratiquement tous lu! abeille, il a l'air très étrange le livre de weber! mais pas mal! quant à delalande, c'est un auteur français, non? je crois que c'est pas mal, tu me diras, parce que les histoires de psychopathe, j'adore!! je n'ai pas lu depuis deux jours, j'ai du mal à accrocher "les yeux d'harry". . . |
||||
abeille31 (31) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:26 | |||
liladrielle,
Pourrais tu nous en dire plus sur les livres que tu nous conseille ? Merci |
||||
fraise_78950 (78) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:13 | |||
En effet Karinour, je sais tout cela, et je met de la crême tous les jours.
pour le sport a cause de mes problèmes de snaté je ne peux faire que de la marche à pieds, du crawl et du velo sur terrain plat. en ce moment, je suis sur un livre d'Elisabeth George, je vous en dirais plus dès que je l'ai fini. |
||||
abeille31 (31) répond | Posté le 23-08-2011 à 11:20 | |||
et c'est un vrai plaisir de lecture.
Bonne journée et à bientôt |
||||
abeille31 (31) répond | Posté le 23-08-2011 à 11:19 | |||
et c'est un vrai plaisir de lecture.
Bonne journée et à bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.