Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Karinou (saint max, 54) | Posté le 24-06-2011 à 14:05 | ||
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!) Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir! vous êtes toutes les bienvenues! |
fraise (78) répond | Posté le 07-07-2011 à 08:40 | |||
bonjour,
je viens de finir "Tom, petit Tom tout petit homme" de Barbara Constantine, c'est l'histoire d'un petit garçon de 11ans a qui il arrive plein d'aventures, amusant et reposant. |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 07-07-2011 à 07:46 | |||
bonjour à toutes et gros bisous! :-*
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 08:31 | |||
je suis esthéticienne. je travaille dans un salon qui fait esthétique et coiffure.
mais j'ai fait des études de lettres, ce qui m'a donné le goût de la lecture!! |
||||
fraise (78) répond | Posté le 06-07-2011 à 08:00 | |||
que fais-tu Karinou comme boulot?
j'étais ass mat mais depuis un an en arrêt et depuis un mois en invalidité 1ère cat. |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 06-07-2011 à 07:56 | |||
oui, pas d'inquiétude, je sais ce que c'est! moi même j'ai du temps parce que je suis en arrêt mais quand je vais rebosser se sera pas pareil!
|
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 06-07-2011 à 07:11 | |||
bonjour à vous toutes
ma pauvre karinou c'est un sujet qui me passionne mais en ce moment pas le temps de lire nous vérrons cet hiver gros bisous mes belles :-* |
||||
bellle répond | Posté le 05-07-2011 à 12:31 | |||
bonjour tout le monde
karinou je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps je suis sûre qu'il y aura des personnes qui viendront patience bisous |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 05-07-2011 à 10:06 | |||
c'est pas faux fraise, je n'y avais pas pensé!
le métronome ça a l'air vraiment bien! je me demande si je ne vais pas me l'acheter. |
||||
fraise (78) répond | Posté le 05-07-2011 à 08:34 | |||
c'est peut-être à cause des vacances, cela fait deux ans que je suis sur le forum et juillet et aout il n'y a pas grand monde.
|
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 05-07-2011 à 07:58 | |||
je trouve qu'il n'y a pas autant de passionnés de lecture que ce que je pensais.
pas grave. je vous souhaite à toutes une bonne journée! grosses bises! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.