Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Karinou (saint max, 54) | Posté le 24-06-2011 à 14:05 | ||
(mon blog perso est déjà consacré à ce sujet, vous êtes toutes invitées à le découvrir!) Si vous avez lu un bon bouquin et que vous avez envie d'en parler avec d'autres régimeuses, VENEZ nous le faire découvrir! vous êtes toutes les bienvenues! |
bellle répond | Posté le 04-07-2011 à 14:27 | |||
un petit coucou en passant
je suis toujours au même livre !!!! je sais je n'avance pas vite bisous |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:07 | |||
j'ai un problème d'ordi, je vais venir un peu moins, mais je vous invite à me laisser quand même des suggestions!
fraise j'ai fait un article sur le métronome, ça a l'air vachement bien! |
||||
fraise (78) répond | Posté le 04-07-2011 à 09:06 | |||
d'accord, je ferais cela.
si tu veux d'autres commentaires, je serais heureuse de t'apporter mon concours. |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 04-07-2011 à 07:00 | |||
bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl, à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir . B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:24 | |||
fraise je vais faire un article sur mon blog, ça a l'air d'être un très bon livre, j'y vais de ce pas. quand tu l'auras fini, peut-être pourrais-tu nous mettre un petit commentaire sur le blog pour me dire ce que tu en as pensé?
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 03-07-2011 à 09:04 | |||
je viens d'acheter le Métronome par Laurent Doeutch.
|
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 03-07-2011 à 07:03 | |||
bonjour .aujourd hui dimanche j'éspére vous allez vous reposer un peu,
et que votre journée serat trés ensoleillée. le temps passe vite bientôt les vacances pour certaines. B-) B-) B-) B-) passez une trés bonne journée B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-) karinou je vais allez faire un tour sur le blog :-* |
||||
Karinou (saint max, 54) répond | Posté le 02-07-2011 à 11:10 | |||
ma petite fraise c'est mon blog de chez jmc!!! tu cliques sur ma photo puis "voir son blog" et tu y es!!
bon, il commence seulement, mais vos idées sont les bienvenues! je ne connais pas nora roberts, mais je vais pas tarder à connaitre!!! ;) |
||||
fraise (78) répond | Posté le 02-07-2011 à 08:42 | |||
Karinou, donne nous le nom de ton blog que l'on puisse y aller!!!
Nora Roberts c'est comme Mary Higgins Clark. |
||||
TITITE . (49) répond | Posté le 02-07-2011 à 06:52 | |||
bonjour.je viens vous souhaiter un trés bon week-end
avec vos proches en éspérant que vous aurez du beau temps. dans le maine et loire nous avons le jour qui pointe son nez. pour nous samedi calme . *-:) *-:) *-:) un trés bon samedi *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) reposez vous bien *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) pleins de gros bisous *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.