Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par celiane (28) | Posté le 29-08-2011 à 15:44 | |
Si l'une d'entre vous se trouve dans l'Eure et Loir, pourrions nous peut-être communiquer. Merci d'avance. |
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 09-01-2012 à 09:50 | ||
salut les filles !!!
MAMINETTE tu es passée ou? TOUJOURS A FESTOYER ? bise aplus MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 09-01-2012 à 08:37 | ||
en espérant que le soleil se montre un peu.
Céliane, il faut que je retouve ton adress mail, alors je t'invite a une réunion Partylite (bougies) samedi après-midi le 14 à partir de 14h30, si tu as envie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
celiane (28) répond | Posté le 08-01-2012 à 23:26 | ||
Bonne semaine à toutes. ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 07-01-2012 à 08:47 | ||
pas de problème, dis-moi quand.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celiane (28) répond | Posté le 05-01-2012 à 10:45 | ||
Coucou les filles,
Bonne et heureuse année et un très bon anniversaire à MAXSOIZ avec un peu de retard il est vrai mais bon je ne connaissais pas la date exacte . . ... donc le 3 janvier ?? Comme tu dis, pas facile de se remettre au régime de suite, les anniv, les invitations pour la galette pfff après la chandeleur lol. . ..je rigole. . .. Fraise on va peut-être pouvoir se rencontrer bientôt et si Granite peut se joindre à nous et même toutes celles qui le veulent et surtout le peuvent sont les bienvenues. Bonne journée à toutes. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 04-01-2012 à 17:47 | ||
BERTAUDE !!mille excuses ,je t'embrasse aussi evidemment :-* :-*
MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 04-01-2012 à 17:45 | ||
tu es passee ou MAMINETTE ? trop fatiguée pour mettre un mot aux copines?
et toi CELIANE çA VA? GRANIT5 tu vas bien ou digestion difficile? parceque je me dis qu'il n'y a pas que moi qui ai fait des exes quand meme ,en plus ça a continué hier au soir encore 16 a table !! :( pourquoi ? bin un an de plus et voila tout le monde déboule !!enfin c'est bien comme cela ;) je vous embrasse et a plus MAXSOIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise_78950 (78) répond | Posté le 31-12-2011 à 08:59 | ||
![]()
bonne année!!!!!!! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bertaude répond | Posté le 27-12-2011 à 20:39 | ||
![]()
je vous fais des gros bisous moi je suis sur le forum de catherine j habite à courville sur eure 28190 voila mes chers eureliennes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celiane (28) répond | Posté le 27-12-2011 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes,
Ici aussi les fêtes se sont bien passées et comme dit Fraise les petites filles super gâtées, mais c'est la fêtes des enfants non ? Maintenant on prépare le réveillon du jour de l'an.. Bon courage à toutes. Bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.