Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CD27 (autheuil authouillet, 27) | Posté le 06-09-2011 à 20:37 | |
EN 2009 J'ai perdue 14 kilos en 6 mois,j'ai repris 6 kilos en 2011, et je recommence le régime les bons petits plats de JMC depuis le 15 aout, j'ai perdue 2 kilos.
|
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 20-09-2011 à 03:39 | ||
bonjour
pour la liste des repas il faut retournées dans je commence lundi 19 septembre nous allons vous donner des renseignements sur le forum c'est une erreur informatique merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
CD27 (autheuil authouillet, 27) répond | Posté le 19-09-2011 à 21:02 | ||
je suis la Maxsoiz,je suis perdue dans les plans repas semaine a 1400,la semaine 6 est la meme que la précédente, et toi ca se passe bien depuis 2009, le régime se passe comme tu le veut.
a bientot Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 16-09-2011 à 17:07 | ||
CD27 tu es passée ou ?
BISE MAXSOIZ DU 27 |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 10-09-2011 à 05:08 | ||
bonjour
trés bonne journée ne reste pas seule si tu le désires *-:) j'ai un forum bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 *-:) un blog *-:) j'ai pleins de recettes ou tu peux avoir accés *-:) forum *-:) apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé *-:) un groupe *-:) apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé *-:) je te souhaite une trés bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 07-09-2011 à 08:48 | ||
salut !!!
regarde dans !!!(ou etes vous les normandes ) on est un groupe tres rigolo !!! samedi je vais a un mariage a st aubin sur gaillon repas a la salle des fetes bonne journée a toi MAXSOIZ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.