Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par valou67j (aubigny sur nere, 18) | Posté le 19-10-2011 à 20:20 | |
Bonsoir je débuterai le régime le 24/10. je suis difficile pour manger pensez vous que je peux le personnaliser selon mes gouts? |
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-10-2011 à 18:01 | ||
Si tu as besoin , je passerais te revoir
:-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond | Posté le 21-10-2011 à 17:52 | ||
Merci Nounours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 21-10-2011 à 07:07 | ||
![]()
bonjour
je pense que tu devrais ne pas rester seule il faut pas lâcher surtout je te connais tu es nouvelle demande à des anciennes de t'aider bonne journée nounours bises bises à toi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-10-2011 à 18:18 | ||
Bonne route à toi et ne t'en fais pas tu vas y arriver
Un conseil furete sur les forums et tu trouveras des personnes pour t'aider ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.