Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par florian2011 | Posté le 13-12-2011 à 11:23 | |
bonjour y a til quelqu un du gard?uzes.voila 2 semaines que j ai commence.ca va .27kg a perdre.positivons martine |
![]() |
AURORE_2 (30) répond | Posté le 11-08-2012 à 18:02 | ||
Coucou ! Pas d'autres nanas dans le Gard?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 09-07-2012 à 08:42 | ||
bonjour le gard
quel temps fait il chez vous chez moi en alsace beau pour le moment bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
AURORE_2 (30) répond | Posté le 08-07-2012 à 07:37 | ||
Bonjour les copines!
Je suis de VESTRIC et candiac!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette30, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-07-2012 à 07:32 | ||
bonjour ..je viens de découvrir votre forum !!
moi aussi je suis du gard ..je vous souhaite bonne route pour votre régime .. bon dimanche ..A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 18-06-2012 à 23:03 | ||
perso je confirme superbe région
bon courage à vous si vous suivez jmc tel que défini vous allez perdre croyez moi gros bisous d'une alsacienne qui adore nimes entre autre |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifie30800 (saint gilles, 30) répond | Posté le 12-06-2012 à 11:46 | ||
:P Et bien j'en suis ! Pas loin de devoir perdre la même chose. . . On peut programmer des sorties maintien physique en pleine nature, car nous avons un département magnifique à ce niveau là ! Et qui n'est pas dépourvue de paysages différents.. A suivre !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.