Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par charme (ostricourt, 59) | Posté le 01-08-2009 à 08:51 | |
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous |
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 27-06-2010 à 18:57 | ||
Faites gaffe les filles, vous allez peler à rester au soleil.. X( >:)
Bises :-* Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 26-06-2010 à 09:22 | ||
Moi qui croyais que j'étais peu assidu! ;) O:-)
Bilan, tjrs mes 66kg, mais je suis bien alors je ne cherche pas + B-) Bises :-* Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 15-06-2010 à 16:37 | ||
Me revoiloux!!! ;)
Hier, kiné, aujourd'hui gynéco, je vais bien, je peux procréer quand je le souhaite!), demain, boulot, kiné et je l'espère repos maison avant de préparer le repas! :P Et vous, vous allez bien @-) Je vois bien que le temps semble jouer sur le morale des gens mais moi qui aime la pluie, je suis contente B-) :-q Bises :-* Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 14-06-2010 à 09:50 | ||
Salut les filles!! :x
Mon ordi a pris la foudre (enfin s'est plutôt la Box qui l'a prise) alors pas d'internet durant 9 jours. :-bd Me revoilà, je n'ai pas perdue mais je ne prends plus, je pense que je suis en cours de stabilisation. :-O Le kiné, j'y retourne cet aprem pour ma 2ème scéance pour l'instant, rien de mieux et les migraines et + ( elles viennent d'une compression dans la nuque) :(( Et vous, ça vas? Bises Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 07-06-2010 à 14:12 | ||
Bonjour PASC !!!
Dsl, trop de boulot en ce moment et du coup. . . Alors ce kiné ? Je continue de descendre tout doucement, mais surement !!! MAMINE, comment vas-tu ? Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 31-05-2010 à 16:46 | ||
Ben alors mes Poupettes! Qu'est-ce qui vous arrive!? :(( :(( :((
J'espère que vous allez bien! Je reviens de mon RDV chez ma kiné! Bilan:" quand vous faites quelque chose vous le faites en entier vous! Bref, on a du boulot!!!" :-O :P :-S Bon, ben les 6 prochains RDV sont fixés, alors je verais! @-) Je vous embrasse en espérant avoir de vos nouvelles bientot! :x Pasc :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:40 | ||
bonjour mesdames!! :-*
Je suis seule pour le WK on dirait! :(( Je vous souhaite une bonne fête des mères et même si vous faites des excès, se n'est pas grave! ;) On est des mamans et on ne doit pas décevoir! :D Bises Pasc |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 29-05-2010 à 11:57 | ||
Salut les filles! :-*
Vous n'êtes pas encore passées avec vos bilan de la semaine. J'espère qu'ils sont bons! >:) Moi, je stagne à 67. Plutôt contente vu les cachoux! ;) Bises Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 27-05-2010 à 15:07 | ||
Salut les filles!! :-*
Bon, me revoilà après plusieurs jours d'absence. Je me suis légèrement fait mal au boulot alors je n'avais pas le courage ni même le temps de venir vous voir. :(( Samedi, taillage de haies (moi, j'ai fait la barbecul vu que j'avais la dos en miettes), dimanche balade avec des amis :D et lundi, montage de la cuisine de ma soeur (j'ai indiqué aux autres où mettre tels ou tels boulon et planches) B-) . Comme je suis sous anti-inflammatoires, ma balance ne m'a rien indiqué de chouette, je suis stable ( j'ai quelques doutes pour les 3 derniers kilos..) Vous, vous avez perdu et s'est bien.. :-q Bises Pasc :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Saya (07) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:24 | ||
Bonjour MAMINE,
Bonjour tout le monde ! La pluie est de retour. . . :(( Est-ce la raison de nos cafouillages alimentaires ? Comme toi MAMINE j'ai pas vraiment assuré aujourd'hui, 1/2 tablette de chocolat ! :(( :(( Allez, on essaye de se (re)donner du courage pour ces 2 prochaines journées, histoire d'être pas trop déçue samedi ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.