Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
ROMI85 répond Posté le 22-10-2009 à 14:28
Bonjour à tous.Après la tempête le calme ,un soleil timide perce à travers qqs nuages .Moi aussi j'ai effectué qqs changements :1 pomme et 1 yaourt 0% ce matin en lieu et place du lait et de la banane ;de la moutarde au lieu du ketchup 1càc ,et une poire moyenne à la place de l'ananas pour le repas de midi .Le petit dej me semble bien loin lorsqu'arrive 12h30 .Je me lève très tôt(5h30 6h) car si je reste au lit ,j'ai bcp de difficultés à faire les premiers pas en raison des douleurs ALORS je dors en coupé comme les grands sportifs lol.Un thé bien chaud m'a fait du bien car je l'ai bu lentement .
J'ai raté l'émission de JMC ,je vais voir s'il existe une rediffusion sur le net . Bonne après-midi à tous.

LILI (79) répond Posté le 22-10-2009 à 13:48
Bonjour à tous et bienvenue à ROMI85. Bigboss tu es obligé de rester, comment on fera sans toi, l'homme de la situation. Nous ont relache un peu l'affaire, c'est pas bien alors il va falloir que je remotive les choses sinon ça va mal finir.
Bonne fin de semaine.

lilou (79) répond Posté le 22-10-2009 à 09:31
coucou tout le monde
ROMI85 c est egalement ce ke jai perdu avant d en reprendre 5kg
NAJAT oui je vais mieux ca jpasse doucement
a par etre crevee plus ke d habitude c est tout
bonne journee
bises

camelle 16 (16) répond Posté le 22-10-2009 à 08:08
un petit bonjour à tous
bienvenue à ROMI85 il faut que tu perdes en gros se que bgboss ou moi avont perdu c'est tout a fait possible pluisque nous l'avons fait courage
bonne journée à+

NAJAT 79 (79) répond Posté le 22-10-2009 à 07:02
BIGBOSS

mais bien sur que tu dois rester
que serions nous sans TOI? ? ?? ? ?

ROMI85
bienvenue à toi, 15kg ce n'est pas
la mer à boire,il faut juste bien
suivre le programme et respecter les
structures des repas, avec ça c'est
obligé on pert du poids.

ET PUIS ON A LA CHANCE D AVOIR LE
SOUTIEN DE TOUS LES PARTICIPANTS
DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LILOU
ça va mieux? ? ?? ? ?? ? ???

BISES A TOUT LE MONDE

ROMI85 répond Posté le 21-10-2009 à 23:31
Merci Lilou(79) .BONNE NUIT à toi et à tous .Ici la tempête fait rage et il est difficile de trouver le sommeil mais j'adore être bien au chaud derrière les volets clos et entendre la mer et le vent . Bisous portés par le vent pour tous.

lilou (79) répond Posté le 21-10-2009 à 20:40
coucou tout le monde
cannelle non je n ai pas vu le medecin car aujourd hui je vais mieux et oui je panse k hier cetiat le pique d un bon gros rhume avec de la sinusite ce ke je connais bien puiske je sui coutumiere du fait
en fait ca commence a sortir cad je mouche bien jen ai encore pour 2 ou3 jour apres j irai mieux c est un cadeau de ma choupette
autrement jai perdu un peu de poids on va dire ke jai perdu 500g c est pas beaucoup mais cest deja mieux ke rien
moi jai resilie mon programme au mois de mai mais je vien toujour car j en ai bseoin mais je vais peuetre recommence pour reperdre les kilos ki me restent coller aux os
bises a tous et a toutes bienvenue a ROMI85

ROMI85 répond Posté le 21-10-2009 à 19:24
Hello à tous . Le chiffre 79 m'a intriguée .Comme mon pseudo le laisse sous-entendre je vis en Vendée mais les Deux-Sèvres ont gardé un petit bout de mon coeur ,j'y suis née.
Je fais partie de l'aventure depuis peu (lundi 19/10/09) ,je découvre encore le principe du régime .Jusqu'à maintenant tout se passe bien .Il faut seulement que je ruse pour boire plus d'eau .J'ai 15 kg à perdre .Ils se sont accrochés depuis 1 an avec un sursaut de ma maladie ,entraînant l'immobilité avec 1 intervention chirurgicale .Il faut dire que jusqu'à maintenant j'avais qqs kilos en trop mais là l'imc à crever tous les plafonds car je ne suis pas très grande et je perds régulièrement des cm avec la maladie . Maintenant le moral va mieux ,la crise est passée MAIS j ADORE le sucré .
Je suis donc très heureuse de vous lire et d'embarquer pour ce nouveau défit .
J'ai parcouru plusieurs forums et BIGBOSS tu es un oiseau rare ,la gente masculine est étrangement absente .BRAVO d'être à l'origine de ce forum et applaudissements pour ta victoire .BIZ à tous

camelle 16 (16) répond Posté le 21-10-2009 à 18:14
bigboss
moi j'ai deja resilier , il faut que tu le fasses assez tot si non ils vont te retirer sur ton compte ça ne se fait pas automatiquement ,tu peux toujours rester en contacte avec le forum meme si tu n'ais plus abonné moi je reste je suis abonné jusqu'au 25/11 mais BASTIDE avec qui je discute sur un autre forum a resilié il y a lontemps et vient toujours je pense que pour rester plus ou moins motivé c'est bien et en plus nous gardons un petit contacte avec les autres
à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 21-10-2009 à 16:40
CAMELLE je suis content que tu me garde , mais les autres qu'en pense t'elles au fait j'ai relevé ton adresse mail mon abonnement va se terminer en novembre byby jm

111 - 120 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen