Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BIGBOSS79 (79) | Posté le 01-08-2009 à 12:15 | |
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49 |
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 21-10-2009 à 08:29 | ||
BIGBOSS biensur que l'on te garde ne dit-on pas petit mais costaud ! revient,revient ,revient comme dit la chanson , nous avons qu'un homme pour nous defendre contre les kg et on le garde !
LILOU que nous couves tu , tu as vu le toubib ! ici il pleut doucement ,la terre peu boire pas comme l'autre jour c'etait trop fort courage et bonne journée à toutes et tous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (79) répond | Posté le 20-10-2009 à 22:20 | ||
hier coir j etais tellement crevee je mis suis reprise a plusieurs fois pour ecrire ce petit mot
ce soir j ai de la temperature et oui super! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
BIGBOSS79 (79) répond | Posté le 20-10-2009 à 19:37 | ||
Ah c'est ça! Vous rigolez!
Vous voulez que je disparais "eh bé dame tieu olé pas bé" vous voulez que je ne vous parle plus. . . il faut savoir que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soit, ça peu aider, non ! D’abord je continue ne vous déplaise mes dames, je vais allez à 75 kg lalalair !! lol je serai l'homme idéal "beau quoi!" by by les filles à bientôt jm |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 20-10-2009 à 08:40 | ||
bonjour à tous
au lilou la tete va plus vite que tes doigts ça me le fait à moi aussi rien de mieux que de passer un bon moment et de rire pour se changer les idées ça devrais nous arriver plus souvent bonne journée à tous à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (79) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:31 | ||
coucou tout le monde
je sui debout depuis5h30j ai chope les meicrobes de ma fille je ressemble a bozo le clown je suis a plat mais bon vau ke detre clouee au lit hier je sui allee a un loto bon jai rien gagne mais j ai bien ri ca ma fait du bien bises totu le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:37 | ||
bonsoir
NAJAT moi c'est le fromage qui me manque j'aime tous les fromages je vais essayer de tenir bon et meme de perdre encore un peu si je peux courage à toutes et tous bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAJAT 79 (79) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:29 | ||
AH!SI! j'ai oublié de vous dire que ce
forum est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAJAT 79 (79) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:27 | ||
LILOU bon courage!!!! tiens bon on est
là LILI je comprends perdre un peu plus te permet de faire quelques écarts et de ratrapper plus facilement. CAMELLE c'est bien continue comme ça sans doute vas tu identifier les aliments à éviter.Pour ma part c'est le sel et le sucre puis le fromage le pain et la charcuterie; si j'ai le malheur de manger un peu trop salé c'est la CATA!!!!!!!!! BIGBOSS arrete tu vas disparaitre!!!!!!!!! BONNE ET DOUCE NUIT PEUPLEE DE BEAUX REVES |
||||
![]() | ||||
![]() |
LILI (79) répond | Posté le 19-10-2009 à 16:51 | ||
Bonjour à tous,
Super Najat tu dois être contente. Camelle à raison, Bigboss faut faire quelque chose : prend des vêtements avec des couleurs qui flachent, un chapeau et alors peut-être que ta femme te verra. Ce week-end on a mangé une raclette, c'est bon de se faire plaisir. Bonne semaine à tous et bon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 08:15 | ||
bonne semaine a tous
BIGBOSS c'est mauvais signe si ta femme ne te voir plus, arrette vite le regine ou alors chante , mais fait quelques chose maintenant que tu as retrouvé la forme en perdant les formes il faut quelle t'admire hihihihi NAJAT c'est bien tu as vachement perdu continues pour moi c'est en ce moment stable LILI LILOU comment allez-vous ! courage ,bisous à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.