Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 14-10-2009 à 10:06
ça caille ,il va bientôt falloir allumer le chauffage si ça continue , mais aprés c'est pour un bon bout de temps
je vois que les homme sont dans le batiment le mien aussi ,il est peintre donc vu son poids pas de regime et question sport il en fait toute la journée ,car je dis souvent ceux qui sont en usine c'est dur (j'y travailles) mais pour le batiment quel que soit le metier pas evident ,
bonne journée à +

LILI (79) répond Posté le 13-10-2009 à 19:07
Coucou,
C'est plus simple en effet quand on a pas besoin de cuisiner. On s'est inscrit avec mon ami surtout pour lui qui souhaite perdre de 20 à 25 kgs. Il n'a pas besoin de réfléchir pour les portions, les types d'aliments. Il met les pieds sous la table pour reprendre l'expression de Bigboss79. Mais c'est pas plus mal pour lui, lui aussi est artisan à son compte et il n'a pas besoin de gérer cela en plus. Mais quand on a la charge de la cuisine, on peut être deux fois plus fière de nous car c'est vraiment grâce à nous seul (et toute l'équipe de JMC et vous sur le forum) que l'on a réussi.
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée.

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 13-10-2009 à 12:46
je dois que c'est vrai quand on a que les pieds à mettre sous la table c'est facile de manger ce qu'il y a de prévu; mais quand on cuisine c'est une autre histoire, même cuisiner pour soi seulement, il m'arrive de cuisiner, c'est moins évident, on a tendance a goûter les plats ce qui est normal pour un bon cuisinier ou cuisinière; en même temps, je m'aperçois des aliments qu'il faut pour un repas diététique, c'est vachement important de savoir ce qu'il faut, et seulement ce qu'il faut pour l'équilibre alimentaire. moi je savais rien de tout ça on devrait l'apprendre dés le plus jeune age.
aujourd'hui je sais et avec l'age faut faire gaffe; je ne mangerais jamais plus comme avant; c'était du n'importe quoi et je me sentais vraiment pas a l'aise. . . là je me sens super bien et j'ai des envies de plein de choses à faire, sport loisir divers activitées, projets etc . . .
ça reste plus qu'à accomplir , enfin je vous souhaite à toutes la même chose qu'à moi bisou à bientot jm

camelle 16 (16) répond Posté le 13-10-2009 à 10:01
BIGBOSS quelle chanse tu as , ta petite femme cuisine se qu'il te faut et tu manges sans t'en appercevoir diététique c'est trés bien pour tout le monde une pierre 2 coups
nous les femmes le contraire ,nous cuisinons pour le mari et celle qui ont des enfants et nous ne mangeons pas grand chose c'est la bonne odeur de cuisine qui passe sous le nez et il faut resister pas toujours facile
courage à toutes et à plus

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 12-10-2009 à 15:36
je comprends que pour toi camelle ça ne doit pas être évident de suivre un régime, quand quelqu'un à coté mange plus et plus longtemps je suppose. . .
moi j'ai commencer le régime tout seul; aussi, je ne l'avais pas dis à personne de ma famille deux garçons 13 et 22 ans une fille, 25ans, qui est à ses croutes, et mon épouse personne ne croyait que j'étais capable de manger moins; parce que quand on est artisan on mange bien il ya un effort au quotidien à tenir. . .
mon épouse bien evidemment s'en est apperçu elle ne pensait pas que ça marcherais bien longtemps elle craint la rechute; donc elle me coach en faisant au plus près les repas proposés par le régime;ça lui fait aussi un équilibre pour elle même
je mesure 1.69m par rapport à imc il faudrait que je perde encore 7 kg pour tomber à 72 kg le poids idéal parait il! mais si je tombe à 75 kg ce sera parfait j'ai peur de perdre aussi des forces alors ça me va. . . de toutes façon je n'ai plus 20 ans je crois qu'il faut en tenir compte voilà je vous souhaite une très bonne semaine à toutes bon appétit aussi ça reste important bisous

LILI (79) répond Posté le 12-10-2009 à 13:44
Bonjour à tous,
Moi non plus pas terrible dimanche midi mais hier soir je n'ai rien mangé. C'est pas grave s'il nous faut plus de temps pour arriver à nos fins tant qu'on y arrive et qu'on y reste surtout. Beau soleil malgré les températures basses.
Bonne semaine à tous et pas de découragement car quand on veut on peut.

camelle 16 (16) répond Posté le 12-10-2009 à 08:51
bonjour
ou là là dimanche , anniversaire du copain de ma fille pas bon pour le regime midi bien mangé aprés balade et le soir remangé et pour aller au lit pas bien
là il faut que jmc soit à mes cotés pour passer la semaine car dur dur je crois la balaance va pas aimer et moi non plus hihihi
à tous courage pour cette nouvelle semaine bizzzzzzzzzzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 16:50
bigboss contante pour toi et je t'envie, maintenant il faut tenir ,tu es tout seul ou ta femme mange comme toi dit nous pour ma part si jettais seule beaucoup plus facile mais mon mari mange comme 4 et il ne fait que 62kg pour 1.73m et toi tu mesure combien pour 79kg si je calcule la mc tu fais 1.75m minimum si non pas bon
moi pour que la mc soit bonne encore 2kg mais j'aimerai en perdre 6
l'indice mormal est entre 18.5et 24.9
j'espere que la semaine prochaine seras mieux
bon dimanche à tous à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 10-10-2009 à 15:25
je suis sure que vous pouvez y arrivé !allez mangez bien, mais equilibré c'est simple ça marche! une fois par semaine on peu se faire plaisir bisou toutes jm

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 10-10-2009 à 15:24
je suis sure que vous pouvez y arrivé !allez mangez bien, mais equilibré c'est simple ça marche! une fois par semaine on peu se faire plaisir bisou toutes jm

141 - 150 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen