Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 10-10-2009 à 15:17
Mes chères amies bonjour.je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise, la balance, indique attention !
79 kg! ça y est les filles; j'ai perdu les 13 kg que je souhaitais perdre c'est incroyable je ne pensais jamais de la vie que ça irais aussi vite même pas 3 mois c'est parce que je suis un homme, je m'étais fixé 1 ans pour les perdre! je suis fou de joie quel bonheur en plus je me sens vraiement une autre personne, mais en mieux; ah qu'est ce que je suis bien. . .
je crois que je vais continuer pour voir si j'arrive à perdre encore je vous tiens aux courants courage les filles bisous à toutes. . .
La la lalala!!!je suis mince lalalalla!!!

LILI (79) répond Posté le 10-10-2009 à 11:18
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris mais rien perdu non plus. Demain midi j'ai 4 copains la maison, pas évident de faire un menu qui va plaire à tout le monde et diététique.
Bon week-end à vous.

camelle 16 (16) répond Posté le 10-10-2009 à 09:43
bonjour
najat tu n'es pas la seule moi cette semaine , et poutant manger comme d'ab sof le week-end dernier des invités quelques ecard et je les paie pas perdu
faut garder le moral ça ira mieux la semaine prochaine , quoi que là mon gendre arrose ses 31 ans dimanche donc repas
lili lilou bigbossj'espere qu'il n'en ai pas de même pour vous
bon week-end à tous

NAJAT 79 (79) répond Posté le 10-10-2009 à 09:05
VERDICT DE LA PESEE
+500GR
je ne suis pas surprise

BISOUS A TOUS ET A BIENTOT

NAJAT 79 (79) répond Posté le 09-10-2009 à 20:40
BONSOIR A TOUS!!!!!!!!!!!!!!

eh! eh! demain c'est LA PESEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est terrible quant ont y pense, de
se mettre la pression devant un si
petit objet ridicule, meme pas beau,
dénué de toute poésie,ni meme de compassion!!!!!!!!!!!

LILOU si tu veux on peut se retrouver
quelle que part a NIORT pour juste
discuter. Rassures toi je suis une
mamy de 58ans j'ai deux filles
une de 38ans et une de 30ans
5 petits enfants avec des hauts et
des bas!!!!!!

Les galères je sais, je comprends!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si tu veux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?!!!!!!!!!!!!
faits moi signe

BISES A TOUS

LILI (79) répond Posté le 09-10-2009 à 13:59
Salut à tous,
Par chez nous c'est pareil : gris. Enfin les soirées au coin de la cheminée : on positive comme on peut. En espérant que se soit la balance qui nous apporte de bonnes nouvelles demain. On verra bien.
A bientôt et bonne fin de semaine.

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 09-10-2009 à 13:34
bonjour tout le monde: bé ouai! on est là, LILOU; fais un gros bisou à ta fille de notre part tu vois là vie c'est simple faut juste oublier les soucis de temps en temps j'espère que tout le monde ici; sera heureux demain, après la pesée, allez j'en suis sùr; en tout cas bon week end bisou à très bientot jm

camelle 16 (16) répond Posté le 09-10-2009 à 12:04
bonjour hier un trés mauvais orage il y a eu beaucoup d'eau et de la gréle aussi
là ce matin c'est couvert mais sans eau
verdicte demain pour moi je pense même si j'ai fais attention que se ne seras pas comme la semaine derniere c'estait trops beau pour que ça dure
à +

lilou (79) répond Posté le 08-10-2009 à 21:19
coucou tout le monde
merci pour vos paroles elles m ont fait du bien
ce n est pas temps retrouver kelkun pour partager ma vie c est plutot pour rencontrer du monde c est tout en ce moment j ai l impression ke de travailler rentrer faire mon menage et m occuper de ma fille ken ce est ma mere qui lui donne a manger le soir car je debauche trop tard
bises

lilou (79) répond Posté le 08-10-2009 à 21:09
coucou tout le monde
merci pour vos paroles elles m ont fait du bien
ce n est pas temps retrouver kelkun pour partager ma vie c est plutot pour rencontrer du monde c est tout en ce moment j ai l impression ke de travailler rentrer faire mon menage et m occuper de ma fille ken ce est ma mere qui lui donne a manger le soir car je debauche trop tard
bises

151 - 160 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen