Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 08-10-2009 à 19:10
C'est pour vous détendre un peu dans notre societé à stress permanent > L'instituteur :
> - Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier?
> Thomas :
> - Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
> L'instituteur :
> - C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place.
> J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
> Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a demandé.
> - Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit?
> L'instituteur :
> - Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond!
jean marie bigboss pour vous servir bisou

LILI (79) répond Posté le 07-10-2009 à 11:50
Salut à tous,
Courage LILOU, profite de ta fille à fond et n'oublie pas que c'est pas une tare d'être seule. Tu trouveras la personne qu'il te faut ainsi que pour ta fille. BIGBOSS79, nous adorons le bois et nous vivons dans une vieille ferme et nous nous régalons d'aménager notre SAM avec des meubles en chêne massif. Ils sont magnifiques. C'est pas du sur mesure mais mon père qui a travaillé dans le bois en a dit la même chose. Par contre, le jour où nous ferons notre cuisine aménagée, c'est un ébéniste qui nous l'a fera.
A bientôt tout le monde.

camelle 16 (16) répond Posté le 07-10-2009 à 08:30
bonjour à tous
NAJA tu as raison c'est pour prendre a manger que nous sommes là et nous soutenir mmoralement
LILOU ça ne fait pas long temps que tu es sele ddonc il faut pas te tracasser tu retrouveras bien une personne pour etres à tes cotés
ne cherche pas trops en principeça nous tombe dessus quand nous nous y attendons le moins ne force pas le destin pense à ta fille c'est le plus beau cadeau que la vie pluisse nous donner va marcher en ville si tu peux sort si tu as des amis !es ce que tu peux faire garder ta fille facilement ça aussi pas toujours possible !allez courage tu vas passer se mauvais moment
bises à +

lilou (79) répond Posté le 06-10-2009 à 21:26
coucou tout le monde ma fille a 2 1/2 ans elle ne va pas encore a l ecole et oui je travaille je suis chauffeur livreur j habite a st remy a cote de niort et vu mes horaires ki changet ne tous le tps je ne peu m inscrire a une assoc de gym car elle est le lundi soir a 19h et je travaille a cette heure en ce moment en plus je vais feter mon anniversaire ds un mois 1/2 je vais avoir 33ans voila mon histoire et je sui separee depusi le mois de juin

NAJAT 79 (79) répond Posté le 06-10-2009 à 20:37
BIGBOSS c'est un bien joli métier que
le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAMELLE comme tu as raison!!!!!!!
nous ne sommes pas la que pour les kg
à perdre mais surtout pour créer du
lien. bON la cerise sur le gateau
c'est perdre du poids. Ce qui est
important c'est commencer à comprendre
notre fonctionnement face a la nourriture . Mener une enquète approfondie sur notre manière de nous
nourrir et decrypter les mécanismes
qui nous font dérailler. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

SUR CE BONNE NUIT ET CARPE DIEM

camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 20:17
bonsoir
j viens aux nouvelles
comment allez vous
lilou que fais tu dans la vie ! es ce que tu travailles ! ta fille a quel ages, es ce quelle va en classe allez vient parler nous allons te remonter le moral nous ne sommes pas là que pour les kg ! courage à tous bonne soirée à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 06-10-2009 à 19:25
bonjour toutes Ah LILOU! si j'étais plus prët de chez toi; j'irais te voir pour te remonter le moral, camelle à raison si tu perds un peu tu vas ta sentir mieux et tu auras envie de te battre, je suis sùr que l'ame soeur existe pour toi aussi, rappel moi ou tu habites, déjas? si ça te dérange pas biensur allez Lilou je te fais bisou de courage . . .
Najat pour répondre à ta question, je restaure les meubles anciens, mais aussi je fabrique tous les styles massif ou pas; je fais aussi des cuisines, des salles d bains toujours personnalisées je fournis et pose tous ce qui va avec
je dois dire que tout ce qui est en bois, j'aime . . .
à bientot courage bisou jm

NAJAT 79 (79) répond Posté le 06-10-2009 à 08:18
LILOU alors un peu de spleen? ? ?? ? ?? ? ???

Quel age a ta fille?
il faut sortir je suppose que tu es jeune,il faut profiter de la vie
tu sais, parfois elle nous fait de beaux cadeaux

ALLEZ COURAGE!!!!!!!!!!!!!

BISES A TOUS

camelle 16 (16) répond Posté le 06-10-2009 à 08:15
ho là là quesque , je vois ! allez allez , il ne faut pas demoraliser
LILOU il faut te reprendre en main tu commences par t'inscrire à une association gym ou autre tu sors de chez toi rencontre d'autres personnes tu es jeune ,et pour le régime pense que tu seras mieux dans ton corps donc mieux dans ta tête et tu rencontreras des gents simpa ne reste pas seule dans ton coin
ceux qui sont autour il faut la secouer, vite
courage à tous et à bientôt

lilou (79) répond Posté le 05-10-2009 à 22:02
joayeux anniversaire big boss
moi comme jai la vie sociale d un artichaud je ne sor pas beaxcoupe tca commence a me faire defo comment trouver l ame soeur si on ne sort pas alors je m occupee de mafille
a part ca je ne me pese plu car deprime!!!!!
bon bises a tous

161 - 170 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen