Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BIGBOSS79 (79) | Posté le 01-08-2009 à 12:15 | |
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49 |
![]() |
NAJAT 79 (79) répond | Posté le 05-10-2009 à 19:58 | ||
BONSOIR A TOUS
Pour ma part -600gr samedi malgré les écarts de la semaine d'aniv Je ne suis plus les menus JMC mais je respecte la structure des repas et ça à l'air de fonctionner BIGBOSS que fais tu comme spécialité en matière d'ebenisterie je trouve que le travail du bois est tres noble!!!!!!!!!!!!!!!! BISES ET DOUCE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:49 | ||
bonjour à tous
bonne semaine, ici il ne pleut pas mais le temps est moin froid et sent l'eau j'espere que se week-end c'est bien passé , moi j'avais des invités depuis vendredi soir jusqu'à hier soir , donc 5 repas pas toujours diététique, mais j'ai essayer de faire attention pas toujours facile on verra samedi courage à tous pour cette nouvelle semaine à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
LILI (79) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:42 | ||
Bonjour à tous,
Bravo à vous Bigboss79 et camelle 16. Tu as raison se qui est perdu, c'est déjà ça. Pour ma part, j'ai perdu le surplus des vacances et - 200 g par rapport au jour du départ des vacances donc je suis satisfaite. Pour mon ami c'est encore mieux donc je me dis que malgré que j'ai rien suivi des menus j'ai compris le principe. Joyeux anniversaire Bigboss79 ainsi qu'à ton épouse. Nous nous marions en juin prochain mais cela fera 10 ans que nous sommes ensemble en février. Aujourd'hui, pluie et vent au rendez-vous, gardons le moral tout de même. Bonne semaine à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 03-10-2009 à 18:02 | ||
bon anniversaire à toi et ton epouse bien sur ( mois trente en fin d'année ) je arrose le tu as raison qu'un vie il faut savoir en profiter
tu sais 200g c'est vrais pas beaucoup mais c'est toujours ça de - surtout ne pas reprendre moi il y a 15 jours repris suite aux douleurs + medoc 400g en 2 semaines, et la semaine derniere j'ai perdus se que j'avais pris + cette semaine , doncpour moi ça me va les medecins m' ont dit pas trop vite si vous ne voullez pas les reprendre! sans le vouloir , je vais doucement donc je ne perds pas confiance courage pour poursuivre notre combas à tous bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
BIGBOSS79 (79) répond | Posté le 03-10-2009 à 16:26 | ||
BONJOUR! bravo camelle je ne peux pas en dire autant ce samedi moins 200g de perdu, mais semble normal; on voudrais perdre, malgré les petits ecards, qui sont importants, si on ne veut pas dévier la ligne de conduite.Il faut vous dire aussi que j'ai aujuourd'hui 3 octobre ; 28 ans de mariage mine de rien, déjas eh oui. . . faut bien l'arroser, non! si non a quoi ça sert de vivre si la fête n'est plus. enfin je vous souhaite un bon week end les copines @+ jean marie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 03-10-2009 à 14:09 | ||
bonjour à tout le monde
alors se resultat pour ,je suis contente car malgrés un paquet de bonbon mangé - 900g encore 5kg et aprés car me va et vous cette semaine, bigboos lili , lilou, najat combien ce matin brouillard et 5 ° pas chaud et là le soleil est sorti mais il fait que 18 bon week-end à tous bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAJAT 79 (79) répond | Posté le 02-10-2009 à 10:04 | ||
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
LILI bien pour tes vacances il faut savoir se faire plaisir ça compte bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIGBOSS bravo!!!! 1kg la semaine dernière !!!!!!!!!!!! POUR MOI samedi dernier -200gr c'est peu mais ça me suffit,je pense que demain le résultat ne sera pas fameux car pas mal d'écarts dus a mon aniv!!!!!!!!!!!!!! LILOU je travaille en centre NIORT et j'habite à LA COUARDE (à coté de Prailles,Celles)en sommes on est voisines de boulot!!!!!!!!!!!!! CAMELLE ET LILI BON COURAGE POUR LA RENCONTRE AVEC la balance bonne journée a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LILI (79) répond | Posté le 02-10-2009 à 07:20 | ||
Bonjour à tous,
Bientôt le week-end et en fin de compte je ne sais pas quoi penser de la semaine car je n'ai pas eu le temps de faire de course donc j'ai géré les menus en fonction de mon congèl. A voir demain sur la balance, je vous tiendrais au courant. Bon courage à tous et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 01-10-2009 à 10:20 | ||
bonjour à tous et toutes
hier craqué mangé des bonbons à la guimauve trops envie pas pu resiter , mal trés mal même , mais c'etait bon lol aujourd'hui de nouveau régime , il faut se reprend resultat samedi bonne fin de semaine à tous courage bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
camelle 16 (16) répond | Posté le 29-09-2009 à 20:22 | ||
trés belle journée il faisait chez nous à 19h encore 24 ° il faut en profiter ça ne va pas durer !!!!!bonne soirée à tous et toutes
bises et courage pour le régime nous verrons samedi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.