Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
LILI (79) répond Posté le 29-09-2009 à 13:22
Bonjour à tous,
Je suis de bonne humeur car le soleil brille. On reprend tranquille le rythme mais je pense que les kilos pris la semaine dernière devraient partir rapidement car on se sent déjà moins lourd. Bonne semaine à tout le monde. Salut

lilou (79) répond Posté le 29-09-2009 à 09:11
coucou tout le monde
en ce mment je ne m obstine meme pas car je suis tellemnt crevee ke mon corps refuse de perdre le moindre grammee du moment ou jene reprend pas
najat moi j habite a st remy et je travialle sur niort dans la zone mendes france
bise bonne journee a tous et a toutes

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 29-09-2009 à 08:42
bonjour mes dames préfèrées; juste un petit coucou pendant mon travail, pour vous encourager; cette semaine je pense à vous et vous allez perdre un peu de poussée vers le sol, qu'est l'attraction ; pour rire et oublier la faim et le mot poid, mince je ne voulais pas le dire Hi! Hiiiiii !!! bisous et à samedi pour le résultat

camelle 16 (16) répond Posté le 27-09-2009 à 20:38
BON COURAGE POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE A +

LILI (79) répond Posté le 27-09-2009 à 11:54
Bonjour à tout le monde, et bienvenu à Najat. Nous revenons de voyage d'hier et + 1kg700 mais sans privation car mince alors mon homme ça faisait 4 ans qu'il n'avait pas eu de vacances. On reprend la semaine prochaine. Bon dimanche à tous sous le soleil. A bientôt

camelle 16 (16) répond Posté le 27-09-2009 à 10:58
bigboos si tu me fou le bourdon de voir que je fais attention et ne mange présque rien 900kca pour perdre 400g et toi du perd 1kg pas juste le monde est mal fait encore les femme qui sont punnie snif snif !
aujourd'hui le soleil brille il faut en profiter et faire des ballades
bon dimanche à tous

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 26-09-2009 à 08:42
bonjour, camelle et najat et les autres; je ne voudrais pas vous décourager, mais moi j'ai encore perdu 1kg cette semaine . j'aimerais savoir ce que vous en pensez: 11kg en même pas 2 mois, j'ai peur de la suite enfin je vous souhaite une bonne journée et surtout bon week end, bisous

camelle 16 (16) répond Posté le 26-09-2009 à 08:11
bonjour à tous
la grincheuse ce matin c'est moi attention toute la semaine et je n'ai perdu que se que j'avais repris pas drole snif snif il font de la résistances ses derniers kg
et vous comment c'est passé cette semaine content de vous !
bonne journée à tous sous le soleil ,il faut en profiter !
bizzzzzz

NAJAT 79 (79) répond Posté le 25-09-2009 à 22:29
BONSOIR A TOUT LE MONDE.

Bon courage pour la rencontre avec. . .. . .

SON ALTESSE ROYALE LA BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

camelle 16 (16) répond Posté le 24-09-2009 à 20:34
bonsoir
moi aussi j'espere qu'ils sont parti pour toujours je ne veux plus les revoir je pense que pour toi c'est de même
demain vendredi fin de semaine courage à tous le monde lili, lilou ,najat bigboss à +

181 - 190 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen