Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eleonore51190 | Posté le 15-01-2012 à 15:20 | |
bonjour je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont de la région reims chalons epernay ? je commence demain 16 janvier et ce serait mieux de s'entre aider, je pense ?? merci nathalie |
![]() |
cathy1959 (epernay, 51) répond | Posté le 01-02-2012 à 17:18 | ||
RE coucou les amies.
Nous jouons a cache cache sur les 2 forum du 51 Liliane on dirait. En effet il s en ai fallu de peu pour que j ai droit a une intervention Liliane ouf!! J espere que ta maman ainsi que celle de Odile vont mieux les amies moi la mienne habite a sedan elle a 75 ans presque et ce n est pas toujours facile quand on est pas trop prés. Odile si tu as besoin pour ta maman je suis a épernay donc n hésite pas. je vous souhaite une bonne soirée les amies Liliane Odile Neit Eléonore ainsi que toutes celles qui voudrons se joindre a nous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-02-2012 à 14:15 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES :-bd CATHY NEIT ODILE :-* SANS OUBLIER ELEONORE
CATHY JE SUIS CONTENTE QUE CE N'ETAIT PAS GRAVE :-bd MAIS TU A FROLER A UNE INTERVENTION :^> UN TRAITEMENT EN PLUS POUR TOI :-bd CONTENTE DE ME DONNER DES NOUVELLES D'ELEONORE :P ET SA SERA UN GRAND PLAISIR DE LA LIRE SUR LE FORUM :-bd ODILE TA MAMAN VA MIEUX DONNE MOI DE SES NOUVELLES STP :-bd CHEZ NOUS COMME CHEZ VOUS DE GROSE GELEE -10 CE MATIN MAIS NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL :D ALORS CET APRES MIDI PETITE BALADE AVEC LES PETITS ENFANTS LE MERCREDI CET MOI QUI LES AIS DE 12H A 17H ENSUITE J'IRAI VOIR MAMAN QUI NOUS FAIT UNE GROSSE BRONCHITE :-bd ET BIEN SUR ELLE N'EST PLUS TOUTE JEUNE ELLE N'EST PAS LOIN DE CHEZ MOI CET A FISMES ET CELA FAIT 1KM500 LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy1959 (epernay, 51) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:57 | ||
Bonjour les amies.
Odile je t invite volontiers dés que tu pourras a une de tes prochaine venue sur epernay on aurrait pu se croiser a l hopital puisque j en suis ressorti hier. J espere que pour ta maman ce n est pas trop grave et tu sais vu que je suis sur place si tu as besoin d un service, n ésite pas. Liliane ça va un peu mieux en fait j ai eu un module fibromeux nécrosé dans le trompe droite. Une trés violente douleur prise tout de méme a temps car on aurait pu m enlever l utérus et les trompes donc j ai encore un tratement en plus de l autre et les douleurs s atenues heureusement. Jai eu hier un message d Eléonore disant qu elle avait eu un peu de soucis a son travail donc manque de temps mais son régime va bien et elle va bientot venir papoter avec nous. Neit j espere que tu vas bien. Bonne journée les amie. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_103 (51) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:53 | ||
bonsoir les copines
cathy j espere que ton probleme de sante n est pas trop grave aujourd hui j etais sur epernay je suis aller voir ma mere elle rentrait a nouveau a l hopital cet apres midi ensuite je suis aller a la piscine et j ai repasser lui faire un petit coucou vers 18h je suis souvent sur epernay des que j aurai un peu de temps il faudrait que l on se voit toujours pas de nouvelles d eleonore bonne soiree a toutes et bonne nuit bises m odile |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 31-01-2012 à 13:38 | ||
![]()
BONJOUR CATHY :D
JE SUIS TRES HEUREUSE DE TE LIRE :-bd JESPERE QUE CE N'ETAIT PAS GRAVE? ? ? BONNE APRES MIDI A TOI ET JE TE FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cathy1959 (epernay, 51) répond | Posté le 31-01-2012 à 12:55 | ||
Coucou et voila les amies je vous aies a nouveau abandonné quelque jours!
J ai a nouveau été hospitalisé vendredi a epernay et je suis ressorti ce matin. Non non je n ai pas de cartes d abonnement je dirai plutot que je n ai pas de bol coté santé car ça n a rien a voir avec mes 12 jours a courlancy du début du mois. Bon enfin, j espere que tout le monde va bien et que vous avez bien régimez en mon absence. Bon appéti bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 31-01-2012 à 11:39 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES :-*
CATHY.NEIT ODILE NON JE NE VOIS PAS CATHY SUR LE FORUM DEPUIS LE 27 :(( CATHY OU OU :-bd QUE T'ARRIVE T'IL FAIT NOUS SIGNE STP @-) JESPERE QUE TA SANTER VA BIEN ET QUE TU NE SOIS PAS TOMBE MALADE :-bd IL FAIT FROID ET LE TEMP ET TRES COUVERT COMME UN TEMP DE NEIGE MAIS RIEN DE PREVU POUR CHEZ NOUS .D'APRES LA METEO BIEN SUR BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
neit (Epernay, 51) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:50 | ||
Bonjour les filles!
Avez-vous des nouvelles de Cathy, je n'arrive pas à la joindre. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 28-01-2012 à 21:32 | ||
![]()
BONSOIR NEIT :-* ODILE :-q CATHY :-*
BONNE PROMENADE LES FILLES POUR MARDI :-bd MAIS BIEN SE COUVRIR IL VA FAIRE DE PLUS EN PLUS FROID :^> JE VOUS SOUHAITE :^> UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
neit (Epernay, 51) répond | Posté le 28-01-2012 à 11:36 | ||
Bonjour les filles!
J'habite au centre ville Cathy, on pourrait se retrouver aux pyramides mardi vers 14h30 ou 15h pour une petite balade au Mont-Bernon, si cela te convient! Aujourd'hui, ma balance était sympathique. j'ai perdu 3 kg depuis 3 semaines, j'espère que je vais continuer à maigrir, je n'ai perdu que 700g cette semaine. Bon week-end à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.