Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NANNY (nanny35@live.fr) (35) | Posté le 04-08-2009 à 21:25 | |
J'habite Rennes (35) et je me sens bien seule ici de ma région. Sur les forums, beaucoup de monde de tous départements, mais le mien se fait trés rare...
Peut-être est-ce un département où l'on cache ses problèmes de poids ? Ou alors personne n'a de problèmes ! Quoiqu'il en soit, je suis là et serai trés heureuse d'échanger avec quelqu'un plus proche de moi ... A bientôt peut-être ! |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-10-2015 à 14:33 | ||
J ai oublié là je pars chez la coiffeuse moment de détente attention au café + chocolat hummmmmmmmm
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-10-2015 à 14:31 | ||
Débordée avec les travaux , accompagnements de gens malades , reprise de la piscine la mère France a dû mal à faire surface
J espère que JMC marche pour vous avec ce temps d automne Perso , pas le top écarts donc la balance stagne JOJOJO 8 d accord pour la marche où est le RV ? :P Bambi comment vas tu ? Perso demain journée entière chez mon amie qui se remet difficilement de son opération du genou je pense qu il y a eu un loupé Bernadette c est quand ce mariage , contente pour Toi et surtout pour ton fils . Perso mon fils qui vit au Brésil '42 ans) commence à en parler ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? bonne fin de semaine à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 02-10-2015 à 14:52 | ||
si vous voulez je vous amène avec moi, marche rapide sur terrain plat durant 1 h 30, je vais aller dire ça au docteur,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
yvette350 (, 35) répond | Posté le 02-10-2015 à 14:09 | ||
bonjour je vient de commencer et j’aimeraisbien discuté avec des amie :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette152 (, 35) répond | Posté le 25-09-2015 à 08:32 | ||
Bonjour Jojojo et France,
ça fait plaisir de vous lire . . ... Je fais aller !!!! mais c'est "dur dur" - Une bonne nouvelle : mon fils se marie bientôt, le mois prochain . . .. J'en suis très heureuse, il vit avec sa compagne depuis au moins 20 ans et ont un enfant de 13 ans. Je leur cassais les pieds depuis très longtemps. . .. . .. . .. . .. . .. . . POUR LE POIDS, En ce moment, moi aussi je stagne !!!!!!!!!! je verrai demain samedi,- j'ai un peu peur d'avoir repris !!! moi aussi, j'ai du mal surtout avec le pain, et je pense que mes portions elles aussi, prennent du poids.. allez, tenons bon Grosses bises à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 24-09-2015 à 18:48 | ||
JOJOJO, les relations familiales pas évidentes ;;;;;; et pourtant ne dit on pas le bonheur est simple comme un coup de fil . parfois on ne prend pas le temps ou l on se dit
on va les déranger ou encore c est toujours moi qui appelle etc parfois il faut suivre son instinct de pensée COURAGE L automne arrive à grand pas je trouve , pour les couleurs c est ma saison préférée . les travaux pour la véranda avancent ce sera juste pour NOEL mais on y croit JMC je n arrive plus à perdre j ai toujours faim grrrrrrrrrrr Bernadette comment va le moral et JMC A TOUTES BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 21-09-2015 à 17:03 | ||
Bernadette, tu te retrouves comme ma belle soeur, à part que ma belle soeur, a beaucoup maigrit, plus que la peau et les os, elle a
soigné son mari (mon frère) pendant deux ans et demi. . .. . .. . .. là, je n'ai pas de nouvelles, elle m'en donnait trés peu. . .. . .. je me demande comment elle va surmonter cet évènement, nous n'avons pas pu l'aider les liens étant "éloignés" depuis longtemps, mais, mon frère m'avait téléphoné début août . . .. . .. . ... pour m'expliquer sa maladie. . .. . .. comment faire ? je n'ai jamais su comment faire. . .. . . j'appelais malgré tout, mais, pas souvent. . .. . ... la tristesse est là, pour tout le monde, on a quand même pu le revoir à Purpan, on garde ce souvenir, quoi que l'on dise ça ne sert plus à rien. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-09-2015 à 15:49 | ||
Bravo Bernadette contente pour Toi
Perso rien perdu depuis un moment même un plus avec l été et les soirées apéro et autres * il faut que je sois plus rigoureuse J arrive de Nantes garde des petits enfants -12 - 8 et 4 ans (4 jours ) , je suis H S ./ le plus dur le changement de lit et le bruit tôt le matin * Bambi , je crois fait un petit voyage MADE IN FRANCE Bonne Continuation , là je vais faire le plein des courses pour la semaine car mon mari n aime pas ça HUMMMMMMMMMMMMM mal éduqué |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette152 (, 35) répond | Posté le 19-09-2015 à 08:37 | ||
Bonjour les filles du 35 !!!!
Alors, vous ne donnez plus de vos nouvelles ! Pour moi, çà peut aller - balance ce matin : en tout 16 kg 200 en 23 semaines - les fringues commencent à flotter !!! J'espère que vous allez toutes bien, et à bientôt de vos nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 31-08-2015 à 10:35 | ||
Coucou,
Dame Balance donne - 500 gr c est toujours cela de parti C est la rentrée donc plus d écarts reprise du sport je vais aller voir cet aprem à Amazone Fitness pour l aqua bike Maison Calme , tout le monde est parti :(( :(( . Aujourd hui c est les 67 ans de mon mari (souhaité samedi avec toute la familia on a pu manger dehors Vendredi plage avec les petites filles superbe journée BONNE SEMAINE A CHACUNE QUE DE brume aujourd hui mais pas froid Avez vous été à la Marée ? ? ?? ? ??? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.