Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lolohugo8382 ( 66, ) | Posté le 02-03-2012 à 09:12 | |
je voulais savoir si yavait des personnes du 66 pr discuter et surtout se motiver!!!! Moi 17 kilos à perdre et je commence le 5 mars 2012!!!
bon courage à toutes et tous!! |
![]() |
manoune678 (Ponteilla, 66) répond | Posté le 24-07-2012 à 07:49 | ||
Bonjour Lolohugo, j'habite dans le 66 j'ai commencé mon régime le 18juin2012 et je rentre aujourd'hui pour la 1ière fois dans le forum. j'ai 74ans et j'ai perdu 5kgs depuis; je pesais 69kgs700 et je crois quà mon âge les Kgs sont plus difficiles à perdre et en cette fin d'année,avec tous les apéros,repas, sorties des fins d'associations c'est un peu plus dur car je fais moins attention. . .j'ai oublié de me présenter: MANOUNE 678 . A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE ( , ) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:39 | ||
bonjour,
tu vas rencontrer des dames qui seront de ta région et cela va t'aider à perde tes pts kilos surtout ne te démoralise pas bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.